Stage pre pro burkina faso

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
shichbad

Stage pre pro burkina faso

Message par shichbad »

salut les collèges, amis et chere futur confrere, mes camarrades et moi allons partir au burkina faso pour notre stage pré pro de 3ème année.
j'aimearai savoir s'il serait possible d'avoir des subventions ou des aides financieres mais aussi des infos sur les stages pre pro avec des associations en afrique de preference.
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enogris
Fidèle
Fidèle

Re: Stage pre pro burkina faso

Message par Enogris »

bonjour,
je ne sais pas de quel IFSI tu viens , mais je sais qu'à l'IFSI d'Auxerre ( 89) un groupe d'étudiant part tous les ans au Burkina Faso , essaie de prendre contact avec l'un d'eux.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shichbad

Message par shichbad »

je suis a l'IFSI de Mende en lozereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalissia33

Message par kalissia33 »

bonjour,
je suis partie cet été au burkina faso, on était 2 groupes de 6. Mais c'est un projet qui se fait chaque année, propre à notre école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Salut, je ne pars pas au Burkina mais au Bénin, en juillet 2010 pour notre stage de santé publique. Pour le financement, il faut tu envoies un exemplaire de ton dossier ainsi qu'une lettre de demande de financement. Tu peux t'adresser au conseil régional, général, au bij, aux grandes entreprises de ta région, tu peux essayer au niveau des mairies, peut être des banques...Autant demander au maximum de monde :clin: tu peux aussi faire des papiers cadeaux à noel, ou vendre des gateaux etc. Bon courage pour ton projetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
fannyd08

Message par fannyd08 »

bonjour a tous!
je suis actuellement en 2ème année a l ifsi de charleville mezieres et je recherche un stage humanitaire pour l été prochain!
j'aimerai connaitre le nom de vos associations, au bénin, au burkina ou autres? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé