TFE :impuissance de l'équipe soignante face au refus de soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE :impuissance de l'équipe soignante face au refus de soin
bonsoir à tous, je fais donc mon TFE sur le refus de soin et sur l'impuissance des soignants face à ce refus de soin .
J'ai deja regardé tout ce qui est législation, mais je voudrais avoir vos avis sur le refus de soin, et si vous avez deja ressenti cette imuissance et si oui comment avez vous réagis .
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deja regardé tout ce qui est législation, mais je voudrais avoir vos avis sur le refus de soin, et si vous avez deja ressenti cette imuissance et si oui comment avez vous réagis .
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: l'impuissance de l'équipe soignante face au refus de soin
pour une personne malade adulte ayant toute ses facultés de discernement, je respecte" le refus éclairé"..., c'est pour moi respecter l'autre dans son choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.