stage medecine perpignan

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
liliben18

stage medecine perpignan

Message par liliben18 »

bonjour a tous,
j ai besoin d aide en effet etant etudiante( 3eme annee)a st etienne j aimerai effectuee un stage( pre pro) en medecine dans un des services de medecines de l hopital de perpignan ou des differentes cliniques (mutualiste la catalane ou le medipole st roch) pouriez vous m indiqué les services ou ne pas allee? ou ceux au contraire sympas? merci pour vos reponses merci a tous bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninon940
Adepte
Adepte

Re: stage medecine perpignan

Message par ninon940 »

Bonjour, tout dépend de ce que tu souhaites....... pour ma part je te conseille fortement médecine hématologie (8 lits une équipe très à l'écoute, un excellent encadrement........et une vraie leçon de vie au quotidien)
tu devrais poser ta question sur le forum du site de l IMFSI de perpignan
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

ninon940 a écrit : tu devrais poser ta question sur le forum du site de l IMFSI de perpignan
bonne continuation
:fleche: http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 17&t=49485 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
liliben18

Message par liliben18 »

Bonjour a tous les 2 et merci pour vos reponses je vais poste immediatement sur le poste perpi! sinon la medecine hematologique est dans quelle hopital?merci bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninon940
Adepte
Adepte

Message par ninon940 »

liliben18 a écrit :Bonjour a tous les 2 et merci pour vos reponses je vais poste immediatement sur le poste perpi! sinon la medecine hematologique est dans quelle hopital?merci biz

c est à l hopital St jean tu trouveras le numéro dans l annuaire
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
liliben18

Message par liliben18 »

merci beaucoup!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé