stage medecine perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage medecine perpignan
bonjour a tous,
j ai besoin d aide en effet etant etudiante( 3eme annee)a st etienne j aimerai effectuee un stage( pre pro) en medecine dans un des services de medecines de l hopital de perpignan ou des differentes cliniques (mutualiste la catalane ou le medipole st roch) pouriez vous m indiqué les services ou ne pas allee? ou ceux au contraire sympas? merci pour vos reponses merci a tous bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai besoin d aide en effet etant etudiante( 3eme annee)a st etienne j aimerai effectuee un stage( pre pro) en medecine dans un des services de medecines de l hopital de perpignan ou des differentes cliniques (mutualiste la catalane ou le medipole st roch) pouriez vous m indiqué les services ou ne pas allee? ou ceux au contraire sympas? merci pour vos reponses merci a tous bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninon940
- Adepte
Re: stage medecine perpignan
Bonjour, tout dépend de ce que tu souhaites....... pour ma part je te conseille fortement médecine hématologie (8 lits une équipe très à l'écoute, un excellent encadrement........et une vraie leçon de vie au quotidien)
tu devrais poser ta question sur le forum du site de l IMFSI de perpignan
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrais poser ta question sur le forum du site de l IMFSI de perpignan
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninon940 a écrit : tu devrais poser ta question sur le forum du site de l IMFSI de perpignan
bonne continuation

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour a tous les 2 et merci pour vos reponses je vais poste immediatement sur le poste perpi! sinon la medecine hematologique est dans quelle hopital?merci bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninon940
- Adepte
liliben18 a écrit :Bonjour a tous les 2 et merci pour vos reponses je vais poste immediatement sur le poste perpi! sinon la medecine hematologique est dans quelle hopital?merci biz
c est à l hopital St jean tu trouveras le numéro dans l annuaire
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
merci beaucoup!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.