utilité livre diagnostics infirmiers??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Malys
Régulier
Régulier

utilité livre diagnostics infirmiers??

Message par Malys »

Bonjour,
tout est dans le titre...est ce utile d'investir dans un livre comme celui ci ?
merci de me parler de votre point de vue :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Re: utilité livre diagnostics infirmiers??

Message par skikinoune »

Moi, je l'ai acheté et ça m'a bien servi.
Quand tu as une maladie, ça te permet de savoir tous les problemes et risques qu'à ton patient par rapport à cette pathologie.
Après, ça dépend des collections.certains sont mieux fait que d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Perso, je me suis photocopié la liste de tous les diagnostics infirmiers et ça me suffit pour travailler.

Mes copines se servent très peu de leur bouquin, de plus ils coutent relativement chers.

Maintenant si tu es du nouveau programme, peut-etre que ça te sera plus utile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

svp pouvez vous me dire quel sont les livres a acheter? j'ai deja l'anat, et pour le reste?????????? :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

naps a écrit :svp pouvez vous me dire quel sont les livres a acheter? j'ai deja l'anat, et pour le reste?????????? :pasmoi:
le mieux est que tu ailles dans une librairie et que tu regardes par toi même dans les bouquins qu'on te propose au fur et à mesure de ton avancement dans la formation.Tu peux aussi en emprunter au CDI
ca ne sert à rien de vouloir se faire une bibliotheque, d'autant plus qu'on trouve beaucoup de chose sur le net.
Moi, ce qui m'a été indispensable a été le guide de pharmaco parce qu'il explique les soins IDE et la surveillance des traitements.
Le soucis est qu'aujourd'hui, après 3 ans d'étude, il est bon pour la poubelle tellement les médocs changent et évoluent en 3 ans.
Je me suis aussi acheté le carnet de stage de l'IDE sur les éxamens biologique.ca me sert à savoir pourquoi tel ou tel exam est demandé, les normales et les causes d'augmentation et de diminution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

ok jy penserai quand je serais a al biblio, sinon ta des references de bouquins histoire de voir si il me convient stpppppppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé