Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2009
Ne te démotive pas,sa ira la prochaine foisriley-escobar a écrit :recalé decu

esi 2010/2013 (fev)
- riley-escobar
- Adepte
la prochaine fois ...mais les année file et jnarrive toujous pas a parvenir amon but ...
FÉLICITATIONS A VOUS TOUS QUI L AVAIS RÉUSSI^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FÉLICITATIONS A VOUS TOUS QUI L AVAIS RÉUSSI^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Oui!!!
\o/
Félicitations à tous les admissibles!
Et bon courage à ceux qui sont déçus, accrochez-vous! =)
Quelqu'un sait comment connaître les notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/
Félicitations à tous les admissibles!
Et bon courage à ceux qui sont déçus, accrochez-vous! =)
Quelqu'un sait comment connaître les notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation a tous et a toutes et a moi même
courage aux autres demain rebelotte pour moisselles !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en pédiatrie

Et bon courage pour les recalés je sais que sa ne doit pas être facile mais faut s'accrocher

- espoir2830
c'est superfilledusoleil a écrit :admise à l'oral de l'AP-AH!

- espoir2830
[quote="riley-escobar"]la prochaine fois ...mais les année file et jnarrive toujous pas a parvenir amon but ...
Dit toi que ce n'est pas un raté mais juste un moyen que tu vas détourner pour arriver tu as les métiers du domicile les ambulances et pourquoi pas pompier
si tu rebondis vite tu gagneras
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dit toi que ce n'est pas un raté mais juste un moyen que tu vas détourner pour arriver tu as les métiers du domicile les ambulances et pourquoi pas pompier

Merci de poster uniquement vos résultats et encouragements/félicitations.
Pour parler du reste, vous pouvez aller dans un topic du forum qui correspond à votre demande, ou dans le cas présent sur le sujet Concours AP-HP
Edit : Liste modifiée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour parler du reste, vous pouvez aller dans un topic du forum qui correspond à votre demande, ou dans le cas présent sur le sujet Concours AP-HP

Edit : Liste modifiée

Promo 2009-2012
Bonjour tout le monde,
(tout neuf sur ce Forum)
J'ai été reçu pour l'épreuve oral,
Bravo aux admis et que ceux qui ne le sont pas ne baissent pas les bras,
ils feront mieux pour la prochaine session !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(tout neuf sur ce Forum)
J'ai été reçu pour l'épreuve oral,
Bravo aux admis et que ceux qui ne le sont pas ne baissent pas les bras,
ils feront mieux pour la prochaine session !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors franchement je n'y croyais pas !! J'ai dû l'avoir de justesse !!
Mais qu'est-ce-que je suis Heureuse !!!
Je voulais surtout encourager ceux qui n'ont pas été reçu
Ne baissez surtout pas les bras !! Vous vous en sortirez encore plus fort !!
Je sais que c'est facil à dire quand on l'a eu, mais dans ma têt je ne l'avais pas, j'étais même prête à acheter les nouveuax bouquins, et je me disais que ça ne serai pas grave si je ne l'avais pas et que Mars approche très vite!!
Voilà courage à Tous !!!
Et Félicitations
à tous ceux qui l'ont eu, et accrochons -nous pour l'oral maintenant, pour ma part c'est cette partie qui me fait le plus fliper!!
Mais bon, faut s'entraîner à fond, rester vrais et y'a pas de raison de ne pas l'avoir!!
Bisous à Tous !!!

Mais qu'est-ce-que je suis Heureuse !!!

Je voulais surtout encourager ceux qui n'ont pas été reçu

Ne baissez surtout pas les bras !! Vous vous en sortirez encore plus fort !!
Je sais que c'est facil à dire quand on l'a eu, mais dans ma têt je ne l'avais pas, j'étais même prête à acheter les nouveuax bouquins, et je me disais que ça ne serai pas grave si je ne l'avais pas et que Mars approche très vite!!
Voilà courage à Tous !!!

Et Félicitations

Mais bon, faut s'entraîner à fond, rester vrais et y'a pas de raison de ne pas l'avoir!!
Bisous à Tous !!!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Félicitations à vous tous =)
Je suis allé au résultat d'Eaubonne [De la route mais bon xD] ce matin et je suis reçu ! =D
On m'a d'ailleurs donné de suite ma convocation pour l'oral... Ce qui me fait le plus peur ><
Bon courage à tout le monde pour les préparations à l'oral. Pour ceux qui sont recalés, la session d'avril va vite arriver... Alors il faut tenir le coup et se préparer =)
Merci au forum pour ses conseils et son aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allé au résultat d'Eaubonne [De la route mais bon xD] ce matin et je suis reçu ! =D
On m'a d'ailleurs donné de suite ma convocation pour l'oral... Ce qui me fait le plus peur ><
Bon courage à tout le monde pour les préparations à l'oral. Pour ceux qui sont recalés, la session d'avril va vite arriver... Alors il faut tenir le coup et se préparer =)
Merci au forum pour ses conseils et son aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
cc
felicitations a celle qui vont passer l'oral, moi 1 point me separe de l'oral je suis très decue c'est sur.
bon courage a celles qui vont passer l'oral, tenez nous au courant, profitez de la chance que vous avez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitations a celle qui vont passer l'oral, moi 1 point me separe de l'oral je suis très decue c'est sur.
bon courage a celles qui vont passer l'oral, tenez nous au courant, profitez de la chance que vous avez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2004
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
Liste des admissibles mise à jour, félicitations ! Et ne tardez pas à commencer à préparer l'oral

Promo 2009-2012
Admissible à Moisselles (95) !!!
seulement 29 admissibles sur 140 qui ont passé le concours... Bizarre
Avec 9 admis AS,etc. et 8 sur LC. Il y a 44 places.. Avis à ceux qui seront sur LC dans la région,il y aura certainement des places à prendre.
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman d'un petit bout de 17 mois et future ESI 2010/2013 à Clermont de l'Oise!
je l'ai pa eu a moisselle mais a l'aphp 1 chance sur deux c pa pareil bonne chance pour l'oral mé je me tournerai vers moisselle si je suis sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wolfeus14 a écrit :Admissible à Moisselles (95) !!!seulement 29 admissibles sur 140 qui ont passé le concours... Bizarre
Avec 9 admis AS,etc. et 8 sur LC. Il y a 44 places.. Avis à ceux qui seront sur LC dans la région,il y aura certainement des places à prendre.
Bonne chance à tous.
Infirmière en pédiatrie