Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanilia
Habitué
Habitué

Re: Résultats automne 2009

Message par vanilia »

riley-escobar a écrit :recalé decu
Ne te démotive pas,sa ira la prochaine fois :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
riley-escobar
Adepte
Adepte

Message par riley-escobar »

la prochaine fois ...mais les année file et jnarrive toujous pas a parvenir amon but ...

FÉLICITATIONS A VOUS TOUS QUI L AVAIS RÉUSSI^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crazy_Pistache

Message par Crazy_Pistache »

Oui!!!

\o/

Félicitations à tous les admissibles!

Et bon courage à ceux qui sont déçus, accrochez-vous! =)

Quelqu'un sait comment connaître les notes?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

Félicitation a tous et a toutes et a moi même ;) courage aux autres demain rebelotte pour moisselles !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie :-)
chiikiita
Habitué
Habitué

Message par chiikiita »

:clap: :clap: felicitations pour les admis=)

Et bon courage pour les recalés je sais que sa ne doit pas être facile mais faut s'accrocher :bisous:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espoir2830

Message par espoir2830 »

filledusoleil a écrit :admise à l'oral de l'AP-AH!
c'est super :clap: à tu des trucs pour la réussite de l'oral et du test meci et en bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espoir2830

Message par espoir2830 »

[quote="riley-escobar"]la prochaine fois ...mais les année file et jnarrive toujous pas a parvenir amon but ...

Dit toi que ce n'est pas un raté mais juste un moyen que tu vas détourner pour arriver tu as les métiers du domicile les ambulances et pourquoi pas pompier :pasmoi: :D si tu rebondis vite tu gagneras :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci de poster uniquement vos résultats et encouragements/félicitations.

Pour parler du reste, vous pouvez aller dans un topic du forum qui correspond à votre demande, ou dans le cas présent sur le sujet Concours AP-HP :clin:

Edit : Liste modifiée :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Afetoche

Message par Afetoche »

Bonjour tout le monde,

(tout neuf sur ce Forum)

J'ai été reçu pour l'épreuve oral,

Bravo aux admis et que ceux qui ne le sont pas ne baissent pas les bras,
ils feront mieux pour la prochaine session !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Alors franchement je n'y croyais pas !! J'ai dû l'avoir de justesse !! :fete:
Mais qu'est-ce-que je suis Heureuse !!! :D

Je voulais surtout encourager ceux qui n'ont pas été reçu :clin:
Ne baissez surtout pas les bras !! Vous vous en sortirez encore plus fort !!

Je sais que c'est facil à dire quand on l'a eu, mais dans ma têt je ne l'avais pas, j'étais même prête à acheter les nouveuax bouquins, et je me disais que ça ne serai pas grave si je ne l'avais pas et que Mars approche très vite!!

Voilà courage à Tous !!! :D

Et Félicitations :clap: à tous ceux qui l'ont eu, et accrochons -nous pour l'oral maintenant, pour ma part c'est cette partie qui me fait le plus fliper!!
Mais bon, faut s'entraîner à fond, rester vrais et y'a pas de raison de ne pas l'avoir!!

Bisous à Tous !!! :bisous:

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
Neko27
Adepte
Adepte

Message par Neko27 »

Félicitations à vous tous =)

Je suis allé au résultat d'Eaubonne [De la route mais bon xD] ce matin et je suis reçu ! =D

On m'a d'ailleurs donné de suite ma convocation pour l'oral... Ce qui me fait le plus peur ><
Bon courage à tout le monde pour les préparations à l'oral. Pour ceux qui sont recalés, la session d'avril va vite arriver... Alors il faut tenir le coup et se préparer =)

Merci au forum pour ses conseils et son aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]

IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
clev91

Message par clev91 »

cc
felicitations a celle qui vont passer l'oral, moi 1 point me separe de l'oral je suis très decue c'est sur.
bon courage a celles qui vont passer l'oral, tenez nous au courant, profitez de la chance que vous avez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2004
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste des admissibles mise à jour, félicitations ! Et ne tardez pas à commencer à préparer l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
wolfeus14

Message par wolfeus14 »

Admissible à Moisselles (95) !!! :fete: seulement 29 admissibles sur 140 qui ont passé le concours... Bizarre :conf: Avec 9 admis AS,etc. et 8 sur LC. Il y a 44 places.. Avis à ceux qui seront sur LC dans la région,il y aura certainement des places à prendre. :clin: Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit bout de 17 mois et future ESI 2010/2013 à Clermont de l'Oise!
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

wolfeus14 a écrit :Admissible à Moisselles (95) !!! :fete: seulement 29 admissibles sur 140 qui ont passé le concours... Bizarre :conf: Avec 9 admis AS,etc. et 8 sur LC. Il y a 44 places.. Avis à ceux qui seront sur LC dans la région,il y aura certainement des places à prendre. :clin: Bonne chance à tous.
je l'ai pa eu a moisselle mais a l'aphp 1 chance sur deux c pa pareil bonne chance pour l'oral mé je me tournerai vers moisselle si je suis sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie :-)
Verrouillé