Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lili_chatgris
Adepte
Adepte

Re: Résultats automne 2009

Message par Lili_chatgris »

Admissible à l'oral de l'APHP. Je n'en suis toujours pas revenue.
Pas encore de convocation par contre et comme je ne l'ai pas eue pour l'écrit, si vendredi je n'ai rien, je téléphone.

Bon courage à tou(te)s pour les révisions et bon moral pour ceux qui doivent recommencer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD
timba

Message par timba »

bonjour bonjour

je suis toute nouvelle sur le forum et très contente de vous informer de ma reuussite au concours ecrit de l'AP-HP.
Bonne chance a tous pour l'épreuve orale.

ne baissez pas les bras si vous n'etes pas admis ce n'est que partie remise!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

a oui en effet tout cela est très bizarre^^

bonne chance pour l'oral alors =) et merci pour les explications =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

Admissible à Moisselles !!!
convoc le 25 nov à 13h !!!
:choque: :peur:
j'ai eu mes notes aussi....par courrier aujourd'hui... :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février

Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Mitron

Message par Mitron »

Admissible !!!!!
Je voulais pas y croire surtout pour une premiere participation, et pour cause de travail prenant pas vraiment de grande préparation... Donc que du bonheur, a fond dans la preparation de l'oral maintenant....
Bonne chance a tous et gardez le moral si vous l'avez pas eu... tout vient a point....

PS: Y'a t'il des admissibles venant de Bretagne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitesoso

Message par ptitesoso »

Bonsoir tout le monde !

Pour commencer félicitations à tous les admissibles pour l'oral :clap: et pour les autres comme beaucoup ont pu le dire : ne baissez pas les bras !!

En ce qui concerne le concours de Louise Couvé j'aimerai savoir si les notes sont envoyées par courrier aux non-admissibles?!

merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!!
Mamankoala

Message par Mamankoala »

Je suis admissible à Fontainebleau, le seul (et premier) concours que j'ai passé :D Je n'en reviens pas ! Préparation seule, en temps limité, avec mon fils de 2 ans et demi... Alors courage à ceux qui ne l'ont pas eu et accrochez-vous, tout est possible :clin:

Félicitations à ceux qui l'ont eu aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP à Fontainebleau :)
ESI 2010-2013 !
Maman d'un adorable petit garçon de 2 ans et demi.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

mariie64 a écrit :ça veut dire quoi siaana quand tu marques liste des admis mise à jour?
Regarde la première page tu verras que j'édite la liste et je rajoute les pseudos des admissibles au fur et à mesure :clin:

Liste mise à jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
powline29

Message par powline29 »

Bonjour tout le monde !

oui !! je viens de bretagne et je suis admissible pour l'oral de fontainebleau et de l'AP-HP ^^

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitron

Message par Mitron »

powline29 a écrit :Bonjour tout le monde !

oui !! je viens de bretagne et je suis admissible pour l'oral de fontainebleau et de l'AP-HP ^^

Bon courage à tous !
Ah les Breton :D et je vois un 29 du Finistere en plus comme moi !!
Je suis admissible et je passe l'oral a Garche pour ma part !!!
Vraiment hâte d'y etre !!
Bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

coucou

ça y est cela devient concret ; j'ai reçu ma convocation pour l'oral et ce sera le 18/11. alors je bosse et j'ai peur mais bon c déjà bien et j'me dit qu'il faut qu'on donne tout à cet oral pour ne pas avoir à tout recommencer.
alors bon courage à toutes et à tous et bien sur on se tiens au courant.
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

d'accord mercii siaana =)

bon courage pour les orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BEA2608

Message par BEA2608 »

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE J AI PASSE LE CONCOURS FE FONTAINEBLEAU ET JE SUIS ADMISSIBLE A L ORAL QUI PEUT ME DIRE COMBIEN DE CANDIDAT POUR L ORAL MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichezen
Habitué
Habitué

Message par bichezen »

BONSOIR
Je ne comprend pas l IFSI d'aubonne, qui n' a pas donné le résultat du concour AS AP, le 27 octobre comme pour l'écrit des bacheliers.
Ils nous font attendre jusqu' en décembre quel angoisse :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
lafilledusoleil
Adepte
Adepte

Message par lafilledusoleil »

Coucou à tous !

Félicitations aux admis !!! Et ne désespérerez pas, pour ceux qui ont été recalés...
J'aimerais savoir s'il y a un topic : venez racontez votre écrit (automne 2009) ? merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours en 2010 !!!! (préparation avec le cned...)

enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
Verrouillé