Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mari53

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par mari53 »

bonjour a tous!!
je suis admise a fontainebleau!! j'etais 7eme sur lc et je n'y croyais vraiment pas!
ils m'ont appelé a 17h27 pour m'annoncer al bonne nouvelle! comme quoi il il y de l'espoir! bon courage a ceux qui sont encore en attente!!!

petite pensée a faust! on se retrouve a la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ksenya

Message par ksenya »

Admise à l'IFSI d'Eaubonne youhou super contente :clap: felicitations à tt le monde et on se voi à la rentréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilidu35

Message par lilidu35 »

Admise à l'ap-hp!!!!
félicitation à tous les admis et pour les autres, ne vous décourager pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à la pitié-salpetrière
ceciliajuju
Régulier
Régulier

Message par ceciliajuju »

Bonjour !

Je suis admise à l'école de Quétigny ! Trop contente !

Bonne journée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste
Suppression du hors sujet, ici ce n'est pas une annexe du concours de l'APHP.

Et je rappelle que dans ce topic on ne donne que ces résultats, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoyo89

Message par yoyo89 »

Bonsoir,
bon ben j'écris ce petit mot pour dire que j'ai officiellement envoyé la lettre pour ne pas être affectée ds un IFSI de l'AP-HP .. je libère une place sur la liste complémentaire.. pour ceux qui ont suivi, j'ai finalement décidé de rester ds le Sud et je passerai le concours de Marseille, j'espère que je l'aurai, c'est un risque à prendre, peut être que je le regretterai plus tard mais ds tous les choix de la vie il y a une part de regrets! j'espère avoir fait le bon !!!

Je souhaite de très bonnes fetes à tout le monde, une très bonne rentrée de février aux admis et surtout j'envoie tout mon soutien à ce qui vont recommencer à réviser !

A tres bientot

EléonoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LP 13° place
Renonce à l'admission
cassius84
Régulier
Régulier

Message par cassius84 »

Si je comprends bien, il s'agit de résultats pour une rentrée en février...
C'est ça?
Qu'est-ce que l'AP-HP?

Merci de vos lumières :chine: J'suis nouveau donc... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas la profession qui honore l'homme,
Mais c'est l'homme qui honore la profession.
Louis Pasteur
Roxii
Régulier
Régulier

Message par Roxii »

L'APHP ( Assistance Publique des Hopitaux de Paris ) rassemble plusieurs IFSI lors du concours d'entrée. Par exemple si tu veux rentré dans l'IFSI Cochin tu dois passer le concours de l'APHP sans etre sur que tu sois admis dans cette école car enfaite tu peux faire ton choix d'école d'après avoir reussi l'oral et l'écrit. Mieux tu es classé mieux tu as de chances d'avoir l'école que tu souhaites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
cassius84
Régulier
Régulier

Message par cassius84 »

Roxii a écrit :L'APHP ( Assistance Publique des Hopitaux de Paris ) rassemble plusieurs IFSI lors du concours d'entrée. Par exemple si tu veux rentré dans l'IFSI Cochin tu dois passer le concours de l'APHP sans etre sur que tu sois admis dans cette école car enfaite tu peux faire ton choix d'école d'après avoir reussi l'oral et l'écrit. Mieux tu es classé mieux tu as de chances d'avoir l'école que tu souhaites.
Merci pour cette info! :clin: C'est sympa pour ceux qui veulent rentrer sur Paris.

Et pour le post? C'est bien pour une rentrée en février, c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louis Pasteur
Roxii
Régulier
Régulier

Message par Roxii »

Oui :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
cassius84
Régulier
Régulier

Message par cassius84 »

Merci bis
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louis Pasteur
Signorina95

Message par Signorina95 »

Admise à Eaubonne...
11éme sur LC, j'reviens de loin !
Bon courage et bonne année à tout le monde :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent"
[Gustave Flaubert]

ESI 2010/2013 ... IFSI d'Eaubonne :)
pauline1988

Message par pauline1988 »

sa me donne du courage que tu sois accepté a eaubonne moi jsui 14eme, jcroise les doiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste mise à jour.
Bon courage à ceux qui attendent encore une place ou des résultats :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Rg971

Message par Rg971 »

bonjour,
je voudrais savoir en general a combien ils remontent sur la LC pour l'aphp surtout pour la periode de fevrier!! histoire de voir si on peut avoir un peu beaucoup ou pas d'espoir lol merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé