Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)
Ahahahahahahahcassius84 a écrit :Perso, je pense que tu as pas mal de chance d'être retenue!!!kiwi76600 a écrit :quelqu'un sait si les personnes sur liste complémentaire sont souvent prise?? j'déprime je suis verte!! Grr si seulement 13 personnes pouvaient se desister!!!
![]()
![]()
bizoux tout le monde!
Sur un post de ce site, je ne sais plus lequel, mais je vais rechercher, j'ai vu des personnes qui étaient je crois dans les 20 ou même 30 sur LC et elles ont été prises.
Bonne chance

Ca y est, je sais sur quel post!!!
C'est sur celui là

kiwi, regarde les pages précédentes, il y a des exemples de gens qui étaient dans ton cas et qui ont été admis.
Après, je pense que cela peut varier de région en région...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas la profession qui honore l'homme,
Mais c'est l'homme qui honore la profession.
Louis Pasteur
Louis Pasteur
loooolcassius84 a écrit :Ahahahahahahahcassius84 a écrit :Perso, je pense que tu as pas mal de chance d'être retenue!!!kiwi76600 a écrit :quelqu'un sait si les personnes sur liste complémentaire sont souvent prise?? j'déprime je suis verte!! Grr si seulement 13 personnes pouvaient se desister!!!
![]()
![]()
bizoux tout le monde!
Sur un post de ce site, je ne sais plus lequel, mais je vais rechercher, j'ai vu des personnes qui étaient je crois dans les 20 ou même 30 sur LC et elles ont été prises.
Bonne chance![]()
![]()
![]()
C'est sur celui là![]()
![]()
![]()
J'suis vraiment blond!
kiwi, regarde les pages précédentes, il y a des exemples de gens qui étaient dans ton cas et qui ont été admis.
Après, je pense que cela peut varier de région en région...

Merci cassius, j'essai de rester motivé mais franchement c'est galere ... !! on verra,en tout cas merci pour tes petits messages, ca réconforte!!
Jte souhaite bon courage et bonne continuation ...

slt Pauline, je suis 14eme sur LC, aussi, j'ai eu les resultats le 6/01/10 il y'a eu seulement 2désistements pr le moment et toi as tu eu des nouvelles depuis ???pauline1988 a écrit :sa me donne du courage que tu sois accepté a eaubonne moi jsui 14eme, jcroise les doi

bonjour,
petite question y a t il des personnes sur lc qui ont été apelé pour l aphp de paris???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite question y a t il des personnes sur lc qui ont été apelé pour l aphp de paris???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ahahahahahahah![]()
![]()
![]()
C'est sur celui là![]()
![]()
![]()
J'suis vraiment blond!
Après, je pense que cela peut varier de région en région...
looool![]()
Merci cassius, j'essai de rester motivé mais franchement c'est galere ... !! on verra,en tout cas merci pour tes petits messages, ca réconforte!!
Jte souhaite bon courage et bonne continuation ...![]()

Et merci aussi pour tes encouragements... C'est utile, je suis encore dans le flou total! J'espère aller à l'épreuve d'écrit pour le JVA, le 5 février. Ce sera vite là!
Après je m'inscris aux 3 IFSI que j'ai sélectionnées, et re-attente, et re-concours...

AHHHHHHH!!!!! Vivement septembre

Louis Pasteur
Louis Pasteur
-
je sui sur LC a paris je nai pas eté appelé encore,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es en quelle position sur la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pauline1988 a écrit :je sui sur LC a paris je nai pas eté appelé encore,
Louis Pasteur
Louis Pasteur
-
127Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ouais... Ca fait pas mal!pauline1988 a écrit :127
C'est pour la rentrée de février? Je suppose...
Pourquoi ne pas appeler l'AP-HP? Tu crois que ce serait mal venu?
127... Moi je suis pense que tu seras appelée. Il doit y avoir beaucoup de doublons et donc de désistement sur Paris. Non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louis Pasteur
Louis Pasteur
-
oui sa fai un peu bcp mai il y a bcp de place donc au final il y a plus de desistemen!
il vienne de comencé la LC donc mieu vau attendre
mais bon je comence a perdre espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vienne de comencé la LC donc mieu vau attendre
mais bon je comence a perdre espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bien pour février?
Ps: si oui, quel jour à peu près?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ps: si oui, quel jour à peu près?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louis Pasteur
Louis Pasteur
-
oui pour le 1er fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouep, donc c'est vrai que ça fait cour, c'est pour bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louis Pasteur
Louis Pasteur
Il ya pour le moment une quarantaine de désistement. Sa change vite vendredi. C t 20 en revanche il envoi juste ton affectation mais mercredi il aura tout faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie

-
a partir de mercredi il arrete les LC???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.