Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par Siaana »

Merci de poursuivre votre conversation dans Concours AP-HP automne 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
kiwi76600

Message par kiwi76600 »

cassius84 a écrit :
Ahahahahahahah :lol: :lol: :lol:
Ca y est, je sais sur quel post!!!
C'est sur celui là :lol: :? :lol:
:hihi: J'suis vraiment blond!
kiwi, regarde les pages précédentes, il y a des exemples de gens qui étaient dans ton cas et qui ont été admis.
Après, je pense que cela peut varier de région en région...

looool :clap:
Merci cassius, j'essai de rester motivé mais franchement c'est galere ... !! on verra,en tout cas merci pour tes petits messages, ca réconforte!!
Jte souhaite bon courage et bonne continuation ... :coucouc: :coucouc:
:chine: Je t'en pris kiwi... J'espère que ce sera bon pour toi! Croisons les doigts
Et merci aussi pour tes encouragements... C'est utile, je suis encore dans le flou total! J'espère aller à l'épreuve d'écrit pour le JVA, le 5 février. Ce sera vite là!
Après je m'inscris aux 3 IFSI que j'ai sélectionnées, et re-attente, et re-concours... :hum:
AHHHHHHH!!!!! Vivement septembre :lol: :lol: :lol:

coucou,
Oui effectivement le 5 février va arriver trés vite!! Mais bon ne stresse pas trop...
Moi mon écrit a été une véritable cata, et au final je l'ai quand meme eu!!! Je m'explique, il fallait etre à l'ifsi à 8H ( je suis quelqu'un de trés ponctuel) et le jour de mon concours j'ai ouvert les yeux à 7:41 au lieu de 6:00!!! j'ai pris le premier truk que je trouvais a enfiller je suis parti en courant à l'ifsi qui est à 25min a pied de chez moi) je suis arrivée la bas essouflé comme un boeuf...!! arrivé la bas je m'installe distribution des sujets, et sur le 1er theme j'ai loupé 2pages entieres de questions parce que j'avais pas tourné la page (une vrai gourde je sais) donc déjà pas un super début et concernant l'épreuve de culutre G, le texte été sur les clandestin en grande bretagne, le sujet ne m'as pas du tout parlé et j'ai quand meme eu 11 alors....pas trop trop mal!!mais je pensas vraiement pas l'avoir eu d'ailleur le jour des resultat de l'écrit j'allais chercher un dossier d'nscription pour le prochain concours alors tu vois....
Donc bonne fin de révison et bon courage :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassius84
Régulier
Régulier

Message par cassius84 »

coucou,
Oui effectivement le 5 février va arriver trés vite!! Mais bon ne stresse pas trop...
Moi mon écrit a été une véritable cata, et au final je l'ai quand meme eu!!! Je m'explique, il fallait etre à l'ifsi à 8H ( je suis quelqu'un de trés ponctuel) et le jour de mon concours j'ai ouvert les yeux à 7:41 au lieu de 6:00!!! j'ai pris le premier truk que je trouvais a enfiller je suis parti en courant à l'ifsi qui est à 25min a pied de chez moi) je suis arrivée la bas essouflé comme un boeuf...!! arrivé la bas je m'installe distribution des sujets, et sur le 1er theme j'ai loupé 2pages entieres de questions parce que j'avais pas tourné la page (une vrai gourde je sais) donc déjà pas un super début et concernant l'épreuve de culutre G, le texte été sur les clandestin en grande bretagne, le sujet ne m'as pas du tout parlé et j'ai quand meme eu 11 alors....pas trop trop mal!!mais je pensas vraiement pas l'avoir eu d'ailleur le jour des resultat de l'écrit j'allais chercher un dossier d'nscription pour le prochain concours alors tu vois....
Donc bonne fin de révison et bon courage
:up:
Ahahahahah!!! On est une bonne bande de bras cassés ou quoi?
Mais bon, si tous comme toi on a 11/20, ça me va!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas la profession qui honore l'homme,
Mais c'est l'homme qui honore la profession.
Louis Pasteur
pauline1988

Message par pauline1988 »

prise a eaubonne 14 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiwi76600

Message par kiwi76600 »

pauline1988 a écrit :prise a eaubonne 14 sur LC
supeeeeer, je suis 14eme aussi ca me donne un peu de beaume au coeur !!!
félicitation !!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiwi76600

Message par kiwi76600 »

Quelqu'un sait ou en sont les désistements au Havre ??? (si il y'en a eu!) :conf: :conf: :conf: :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassius84
Régulier
Régulier

Message par cassius84 »

kiwi76600 a écrit :
pauline1988 a écrit :prise a eaubonne 14 sur LC
supeeeeer, je suis 14eme aussi ca me donne un peu de beaume au coeur !!!
félicitation !!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: Félicitations Pauline!!!

Tu vois kiwi... Y'a de l'espoir!!!
Allez, on ne décroise pas les doigts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas la profession qui honore l'homme,
Mais c'est l'homme qui honore la profession.
Louis Pasteur
kiwi76600

Message par kiwi76600 »

oui un ptit peu d'espoir oufffffff!!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichezen
Habitué
Habitué

Message par bichezen »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Enfin heureuse je suis prise à l'ifsi d'eaubonne quel plaisir
Merci à ce forum merci à mon cher marie :bisous: qui m'a encourragé :fete: :fete: :lol: :P :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37 ans marié un roi de 8 ans et une reine de 5 ans
Infirmière depuis Mars 2015 j'ai enfin réalisé mon rêve grâce à Dieu l'endurance et le courage
Signorina95

Message par Signorina95 »

Félicitation Pauline1988 et bichezen :):) on se voit le 29 !!
Bon courage a tous les autres !
BisouuussÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent"
[Gustave Flaubert]

ESI 2010/2013 ... IFSI d'Eaubonne :)
pauline1988

Message par pauline1988 »

merci, oui on se voit le 29Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste mise à jour, bravo aux nouvelles(eaux) ESI :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

enfin admise a avicennes (aphp) trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie :-)
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

:clap: Bravo . Bonne rentrée à toi gyal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

gyal509 a écrit :enfin admise a avicennes (aphp) trop contente
:D Félicitations :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Verrouillé