Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fel

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par fel »

félicitation Navie :coucouc: , c'était quoi ton classement en lc ? pour voir si j'ai un peu de chance...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

J'ai pas été prise, je félicitais gyal509 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
fel

Message par fel »

salut gyal 509 :coucouc: , tu peux nous dire stp ce qu'il y a faire après que l'aphp solicite une pers en lc?...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

fel a écrit :salut gyal 509 :coucouc: , tu peux nous dire stp ce qu'il y a faire après que l'aphp solicite une pers en lc?...merci
Slt ben il t'appel , te laisse un message si tu répond pas il te demande de le rappeler en te disan ou tu es affectée il t'envoi un courier comme les lp avec confirmation sous 4 jours mais tu fais une pré confirmation au tel
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie :-)
fel

Message par fel »

merci gyal509 pour ta reponse...je commence à perdre espoir en lc... il fautn que je prenne du courage pour mes révisions..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi76

Message par choupi76 »

hey kiwi76600 g des news comme moi aussi je suis sur liste complémentaire au havre.et je sais kil on deja pris 7 personnes sur LC mais j'en sais pas plus la secrétaire ne veut rien me dire voila bsxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiwi76600

Message par kiwi76600 »

choupi76 a écrit :hey kiwi76600 g des news comme moi aussi je suis sur liste complémentaire au havre.et je sais kil on deja pris 7 personnes sur LC mais j'en sais pas plus la secrétaire ne veut rien me dire voila bsx

ohhh c'est génial!!! on tient le bon bout!!! lol
Ceci dit 7 c'est déjà bcp il en faut encore 7 de plus pour que je sois prise!! :-s et 5 pour que tu sois prise!!! allez on baisse pas les bras et on y crois!!!
Peut etre qu'on se verra le 1er fevrier, qui sait??
Comment tu sais pour les 7? j'ai appelé l'ifsi 2fois cette semaine, j'ai eu une secretaire pas trés aimable qui m'as dit "Ecoutez ca sert a rien d'appeler tous les jours, vous serrez contacter en temps voulu si besoin !!!" lol sympa et aprés j'ai eu un ptit monsieur bien gentil mais qui n'a pas su me renseigner!!!!
Merci pour les infos!!! :coucouc: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci de continuer par messagerie privée ou bien dans le sujet Concours AP-HP, ce sujet est fait uniquement pour annoncer ses résultats et se féliciter/s'encourager.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
lililabellule

Message par lililabellule »

bonjour tlm!!y a t il parmi vous des aides soignantes qui ont passé le concours avec la nouvelle réforme???merci bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé