TFE : PEC d'une patiente en fin de vie aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC d'une patiente en fin de vie aux urgences
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année. Je fais mon tefe sur une mauvaise prise en soins d'une patiente en fin de vie aux urgences. Il s'agit d'une analyse de la pratique.
Je recherche donc une infirmière qui serait interessée pour répondre à mon questionnaire que je transmettrais en message privé.
Je remercie par avance de votre attention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche donc une infirmière qui serait interessée pour répondre à mon questionnaire que je transmettrais en message privé.
Je remercie par avance de votre attention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 01 nov. 2009 14:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
recherche ide travaillant en sau pour tefe
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année. Je fais mon tefe sur une mauvaise prise en soins d'une patiente en fin de vie aux urgences. Il s'agit d'une analyse de la pratique.
Re: tefe recherche ide travaillant en sau
erreur dans le titre, je recherche une ide de sau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE:difficultés à pec une personnes en fin de vie en sau