TFE : PEC d'une patiente en fin de vie aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC d'une patiente en fin de vie aux urgences
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année. Je fais mon tefe sur une mauvaise prise en soins d'une patiente en fin de vie aux urgences. Il s'agit d'une analyse de la pratique.
Je recherche donc une infirmière qui serait interessée pour répondre à mon questionnaire que je transmettrais en message privé.
Je remercie par avance de votre attention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche donc une infirmière qui serait interessée pour répondre à mon questionnaire que je transmettrais en message privé.
Je remercie par avance de votre attention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 01 nov. 2009 14:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
recherche ide travaillant en sau pour tefe
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année. Je fais mon tefe sur une mauvaise prise en soins d'une patiente en fin de vie aux urgences. Il s'agit d'une analyse de la pratique.
Re: tefe recherche ide travaillant en sau
erreur dans le titre, je recherche une ide de sau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE:difficultés à pec une personnes en fin de vie en sau
Bonjour, je réalise mon tfe sur mes difficulté à prendre en soins une personne en fin de vie en sau, il s'agit d'une analyse de ma pratique. Je recherche donc une infirmière travaillant aux urgences pour réaliser un entretien. Si vous êtes interessé alors j'enverrai mon questionnaire en message privé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : PEC d'une patiente en fin de vie aux urgences
suis ok pour ton questionnaire,c'est quand tu veux,no pronlemÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'envoie mon questionnaire en mp, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.soso81 a écrit :suis ok pour ton questionnaire,c'est quand tu veux,no pronlem
une doc "accompagner la personne en fin de vie aux urgences" la revue de l infirmière, mars 2009, n°148Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci, je vais chercher cet articleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une aide svp pour mon titre tefe...
Bonjour, j'ai pratiquement terminé mon tefe ms je ne trouve pas de titre.
Pouvez vous m'aider svp à trouver qqc d'accrocheur.
Il s'agit d'une analyse de ma pratique portant sur des difficultés à prendre en charge une patiente (Mme X) en fin de vie aux urgences. Ma question de départ est:
Pourquoi ai-je eu des difficultés à pec cette personne en considérant mes valeurs soignantes?thèmes abordés: mort/fin des vie. Altération image corporelle. Mécanismes de défense. Valeurs soignantes. positionnement étudiant...
Mon travail est présenté sous forme de questions que je me suis posées, celles ci représentant mon cheminement.
J'espère que vous allez pouvoir me donner un coup de main car c'est un vrai casse tête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez vous m'aider svp à trouver qqc d'accrocheur.
Il s'agit d'une analyse de ma pratique portant sur des difficultés à prendre en charge une patiente (Mme X) en fin de vie aux urgences. Ma question de départ est:
Pourquoi ai-je eu des difficultés à pec cette personne en considérant mes valeurs soignantes?thèmes abordés: mort/fin des vie. Altération image corporelle. Mécanismes de défense. Valeurs soignantes. positionnement étudiant...
Mon travail est présenté sous forme de questions que je me suis posées, celles ci représentant mon cheminement.
J'espère que vous allez pouvoir me donner un coup de main car c'est un vrai casse tête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: une aide svp pour mon titre tefe...
J'ai du ma à trouver un titre pour toi mais tu pourrait y mettre les termes : vécus de l'infirmière, ou mon propre vécu.... Pour parler de ce que tu es au fond de toi.
T'en pense quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'en pense quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas trop d'idées
Le vécu du soignant face à la mort ???
Le soignant face à la mort:réalité et difficultés ????
c'est pas tip-top mais je sèche un peu.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le vécu du soignant face à la mort ???
Le soignant face à la mort:réalité et difficultés ????
c'est pas tip-top mais je sèche un peu.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci cela me donne déjà des pistes. J'ai l'impression qu'il est plus difficile d'avoir un titre original pour analyse de pratique. Mais je vais y arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.