MSP samusocial

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
midembi
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2007 18:04
Contact :

MSP samusocial

Message par midembi »

je suis en début de 3ème année, je passe une msp au samu social en fin de mois. Puis-je avoir des informations. parmi vous y a t-il qui sont passés par là. Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GWEN74
Messages : 20
Inscription : 11 mai 2006 08:58
Localisation : Annecy

Re: MSP samusocial

Message par GWEN74 »

Hello
Je suis passée au samu social mais je n'ai pas eu de MSP :roll: Essaies de voir avec tes référents, ils pourront te guider sur ce qui est attendu. Tu es dans quel établissement du samu social ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Annecy 3ème année, promo FIDJI 2006-2009
Avatar de l’utilisateur
myg1one
Adepte
Adepte
Messages : 143
Inscription : 23 sept. 2007 15:39

Re: MSP samusocial

Message par myg1one »

Bjr,
je suis IDE, et ai fais un stage au samu social de nantes et mon stage Pré pro au samu social de Paris, hésite pas à poser des questions si tu en as, je te répondrais avec plaisir !Bon courage Sophye (j'ai utilisé le compte de Myg...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stable en CDI
et volage en intérim...:-)
Verrouillé