MSP samusocial
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP samusocial
je suis en début de 3ème année, je passe une msp au samu social en fin de mois. Puis-je avoir des informations. parmi vous y a t-il qui sont passés par là. Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: MSP samusocial
Hello
Je suis passée au samu social mais je n'ai pas eu de MSP
Essaies de voir avec tes référents, ils pourront te guider sur ce qui est attendu. Tu es dans quel établissement du samu social ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis passée au samu social mais je n'ai pas eu de MSP

ESI Annecy 3ème année, promo FIDJI 2006-2009
Re: MSP samusocial
Bjr,
je suis IDE, et ai fais un stage au samu social de nantes et mon stage Pré pro au samu social de Paris, hésite pas à poser des questions si tu en as, je te répondrais avec plaisir !Bon courage Sophye (j'ai utilisé le compte de Myg...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis IDE, et ai fais un stage au samu social de nantes et mon stage Pré pro au samu social de Paris, hésite pas à poser des questions si tu en as, je te répondrais avec plaisir !Bon courage Sophye (j'ai utilisé le compte de Myg...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...