classement ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misslu945

classement ifsi

Message par misslu945 »

Bonjour,

j'aurais aimer savoir s'il y a un site ou je pourrais trouvé les classement de tous les ifsi de france selon les taux de réussite et d'echec

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: classement ifsi

Message par Juju5544 »

Ca n'existe pas.

En revanche sur le forum il y a ces deux topics :
Résultats

Rapport admissible/nombre de places (2007)
Nombre candidats/nombre de places 2008
Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslu945

Message par misslu945 »

oui mais les forum la c'est pour les concour moi je voudrais la meme chose pour le D.E genre il ya a combien de personnes qui s'inscrivent et combien ont lexamenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En même temps tu postes dans le forum concours...
Et je me répète mais ça n'existe pas non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé