Urgent ue 2.2 copie non rendue
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Urgent ue 2.2 copie non rendue
Bonsoir,
Aujourd'hui épreuve de biologie fondamentale et cycles de la vie grandes fonctions.
1ere épreuve bio (la 1ere épreuve n'a pas été ramassée)
2eme épreuve cycles de la vie
J'ai rendu toutes mes copies à 12h avec feuilles d'exams et feuilles de questions des 2 épreuves.
La formatrice a tout pris dans ses mains puis elle m a tendu le poly ke j'ai repris sans y préter aucune attention. Sauf ke c'est celui ou il y avait beaucoup de qcm et en loccurence mes réponses!!!!!!!!!
Résultat je m'en suis rendu compte ds le bus j'ai tel l'ifsi, et j'y suis retournée...
Et la formatrice m'a dit qu'elle exposerai le problème lund qui sera le 1er jr de mon stage!
Voilà je suis dégoutée et anéantie tant d'énergie pr cet UE.
Merci de me dire objectivement ce que vous en pensez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui épreuve de biologie fondamentale et cycles de la vie grandes fonctions.
1ere épreuve bio (la 1ere épreuve n'a pas été ramassée)
2eme épreuve cycles de la vie
J'ai rendu toutes mes copies à 12h avec feuilles d'exams et feuilles de questions des 2 épreuves.
La formatrice a tout pris dans ses mains puis elle m a tendu le poly ke j'ai repris sans y préter aucune attention. Sauf ke c'est celui ou il y avait beaucoup de qcm et en loccurence mes réponses!!!!!!!!!
Résultat je m'en suis rendu compte ds le bus j'ai tel l'ifsi, et j'y suis retournée...
Et la formatrice m'a dit qu'elle exposerai le problème lund qui sera le 1er jr de mon stage!
Voilà je suis dégoutée et anéantie tant d'énergie pr cet UE.
Merci de me dire objectivement ce que vous en pensez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!
- augusta
- Star VIP
Re: Urgent ue 2.2 copie non rendue
Tout dépend de ton école.....si c'est mode rigide.....c'est mort. Si c'est compréhension et confiance avant tout.....tu peux faire l'exception sachant que visiblement c'est une erreur de la ramasseuse de copie.....en tous les cas tu n'auras guère le choix sinon accepter celui de ton ifsi.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Eydis
- VIP
J'en dis que je compatis sincèrement...
C'est trop naze...
J'espère que ça va aller. Essaie de ne pas foirer ton stage en plus, essaie de ne pas te décourager pour ça... essaie de ne pas trop y penser, sinon tout va s'écrouler. Continue. Il faut rattraper ça. Ne baisse pas les bras.
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop naze...
J'espère que ça va aller. Essaie de ne pas foirer ton stage en plus, essaie de ne pas te décourager pour ça... essaie de ne pas trop y penser, sinon tout va s'écrouler. Continue. Il faut rattraper ça. Ne baisse pas les bras.
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
AH M.... l'erreur bete,
Je croise les doigts pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doigts pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

Et j'ajouterai que normalement la ou les personnes chargées de surveiller cet examen aurait du compter les copies ramassées (même les blanches) à la fin du temps réglementaire et s'apercevoir ainsi qu'il en manquait 1 (la tienne en l'occurrence) / idem pour les qcm,qroc et autres
CQFD, ils sont en tord aussi........
PS, j'ai surveillé des exams en Fac et crois moi le comptage et recomptage des copies dans un amphi, c'est du sport surtout quand les étudiants sont archi. pressés de décamper
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CQFD, ils sont en tord aussi........

PS, j'ai surveillé des exams en Fac et crois moi le comptage et recomptage des copies dans un amphi, c'est du sport surtout quand les étudiants sont archi. pressés de décamper

Dernière modification par librio62 le 13 nov. 2009 21:25, modifié 1 fois.
DEI 2009/2012
C'est pour ça qu'ils nous faisaient signer et compter les feuilles devant eux + écrire le nombre de copies sur la feuille d'émargement...librio62 a écrit :Et j'ajouterai que normalement la ou les personnes chargées de surveiller cet examen aurait du compter les copies ramassées à la fin du temps réglementaire et s'apercevoir ainsi qu'il en manquait 1 (la tienne en l'occurrence)
Maintenant c'est la parole de l'IFSI contre la sienne...
Bon courage Kajol...

EIBO!
Oui session de rattrapage.la_soso a écrit : Bon courage Kajol...J'espère qu'ils seront compréhensifs... Ca fait quoi s'ils ne veulent pas te la reprendre? Rattrapage?
Faut voir si ça a été fait et si c'est pas le cas, ils devraient être compréhensifs.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la_soso a écrit : C'est pour ça qu'ils nous faisaient signer et compter les feuilles devant eux + écrire le nombre de copies sur la feuille d'émargement.
DEI 2009/2012
Oui faut espérer...librio62 a écrit : Faut voir si ça a été fait et si c'est pas le cas, ils devraient être compréhensifs.....

EIBO!
- Eydis
- VIP
Au pire tu vas au rattrapage, c'est quand même l'intérêt qu'il y en ait un, de rattrapage : /
Je sais que c'est un peu c* mais bon ça ne va pas mettre ta carrière en l'air ça c'est sûr, c'est pas ça qui te fera redoubler ou virer de l'ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que c'est un peu c* mais bon ça ne va pas mettre ta carrière en l'air ça c'est sûr, c'est pas ça qui te fera redoubler ou virer de l'ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- crystal915
- Insatiable
Tu aurais pu retourner directement à ton école au lieu de téléphoner... tu fais passer un weekend donc bon c'est énorme, dans mon école ca serait 0.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
- Philou06
- Accro
normalement, on rend la copie, celle-ci est numérotée et on signe en fasse de notre nom sur la liste. si tu as fait cela en ayant rendu feuille blanche, normalement c'est 0 et rattrapage. c'est e qui se passe dans un exam officiel ce qui est le cas. car autrement , n'importe quel autre esi qui passe aux rattrapages peut dénoncer cette chose disant que lui n'est pas traité de la même manière que toi.
je sais c'est idiot cela mais normalement la règle ne doit pas être changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais c'est idiot cela mais normalement la règle ne doit pas être changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Philou06
- Accro
et en plus une copie ne doit pas sortir de la salle d'exam en dehors des examinateurs car , sans mettre ta bonne foi en doute, qui peut prouver que tu n'as pas changé des réponses sur ton qcm ? je sais c'est dur de dire cela mais si tu as eu la feuille avec toi pendant un laps de temps certain, tu pouvais changer ce que tu voulais sur la feuille; voila donc pourquoi normalement ta requête ne peut être recevable; chez nous c'est comme cela que ca fonctionne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Merci a tous de m'avoir répondu!!!
Crystal 915 dés l'instant ou j'ai vu la copie dans mon sac à 17h30, j'ai appelé l'ifsi et j'y suis retournée... J'ai rendu la copie à la formatrice vendredi (une des 2 ki avait lors des signatures) et je lui ai expliquée ke Mme.... avait pris ttes mes copies, dont une feuille vierge ke je lui ai rendu (feuille ke j'avais en plus)...
et qu'elle m'a retendu une feuille une feuille (loin de penser ke c'était l'examen!!!!!) mé plutot un brouillon qui s'était glissé dans les copies) Aprés 3 heures et 2 épreuves sans pose J'ai pas regardé ce qu'elle m'a redonné!!!!!!!!!
Tant d'énergie et de révision pour ca koi dégoutée, j'ai passé un sale w-e , j'en ai rêvé, pleuré....
Je ne sais pas si j'y retourne demain matin à 7h30 ou aprés mon stage car je commence à 9h et j'ai peur d'être en retard! Pr le 1er Jr.
Merci à tous c'est cool d'avoir répondu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crystal 915 dés l'instant ou j'ai vu la copie dans mon sac à 17h30, j'ai appelé l'ifsi et j'y suis retournée... J'ai rendu la copie à la formatrice vendredi (une des 2 ki avait lors des signatures) et je lui ai expliquée ke Mme.... avait pris ttes mes copies, dont une feuille vierge ke je lui ai rendu (feuille ke j'avais en plus)...
et qu'elle m'a retendu une feuille une feuille (loin de penser ke c'était l'examen!!!!!) mé plutot un brouillon qui s'était glissé dans les copies) Aprés 3 heures et 2 épreuves sans pose J'ai pas regardé ce qu'elle m'a redonné!!!!!!!!!
Tant d'énergie et de révision pour ca koi dégoutée, j'ai passé un sale w-e , j'en ai rêvé, pleuré....
Je ne sais pas si j'y retourne demain matin à 7h30 ou aprés mon stage car je commence à 9h et j'ai peur d'être en retard! Pr le 1er Jr.
Merci à tous c'est cool d'avoir répondu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!
alors??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- staphyslide
- Régulier
et sinon t'as eu quoi comme genre de question ? QCM ? des schémas à annoter ?
T'as eu des exos sur l'hérédité genre faut déterminer quel chromosome porte telle gène de la maladie en fct d'un arbre généalogique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as eu des exos sur l'hérédité genre faut déterminer quel chromosome porte telle gène de la maladie en fct d'un arbre généalogique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.