TFE : patient atteint de cancer qui ignore leur diagnostic

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ESI-222

TFE : patient atteint de cancer qui ignore leur diagnostic

Message par ESI-222 »

Je suis étudiante infirmiere en dernière année de formation et je suis actuellement en mode "TFE". Mon mémoire porte sur le rôle infirmier auprés de patient atteint de cancer mais ignorant leur diagnostic. J'aimerai posé des questions a des personnes ayant déjà été confronté a ce genre de situation.
Pourriez vous s'il vous plait me contacter si c'est le cas.
D'avance je vous remercie.
Bon courage a tous pour vos TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: TFE: Patient atteint de cancer qui ignorent leur diagnostic

Message par soso81 »

suis ok pour répondre à tes questions.tu peux me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI-222

Questionnaire IDE: PEC d'1 patient qui ignore son diagnostic

Message par ESI-222 »

Bonjour,
Je suis étudiante infirmiere en 3ème année. Je travaille actuellement sur mon Travail de fin d'etudes qui traite de la prise en charge d'un patient atteint de cancer mais qui ignore son diagnostic de cancer.
J'aurai quelques questions à poser aux infirmier(e)s ayant déjà été confonté a ce genre de situation.
Le questionnaire n'est pas très long il comporte 6 questions.
D'avance je vous remercie de me contacter si vous êtes interessée.