TFE : patient atteint de cancer qui ignore leur diagnostic

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ESI-222

TFE : patient atteint de cancer qui ignore leur diagnostic

Message par ESI-222 »

Je suis étudiante infirmiere en dernière année de formation et je suis actuellement en mode "TFE". Mon mémoire porte sur le rôle infirmier auprés de patient atteint de cancer mais ignorant leur diagnostic. J'aimerai posé des questions a des personnes ayant déjà été confronté a ce genre de situation.
Pourriez vous s'il vous plait me contacter si c'est le cas.
D'avance je vous remercie.
Bon courage a tous pour vos TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: TFE: Patient atteint de cancer qui ignorent leur diagnostic

Message par soso81 »

suis ok pour répondre à tes questions.tu peux me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI-222

Questionnaire IDE: PEC d'1 patient qui ignore son diagnostic

Message par ESI-222 »

Bonjour,
Je suis étudiante infirmiere en 3ème année. Je travaille actuellement sur mon Travail de fin d'etudes qui traite de la prise en charge d'un patient atteint de cancer mais qui ignore son diagnostic de cancer.
J'aurai quelques questions à poser aux infirmier(e)s ayant déjà été confonté a ce genre de situation.
Le questionnaire n'est pas très long il comporte 6 questions.
D'avance je vous remercie de me contacter si vous êtes interessée.
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cline5

Re: Questionnaire IDE: PEC d'1 patient qui ignore son diagnostic

Message par Cline5 »

C'était quoi tes questions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsiesi
Régulier
Régulier

Message par ifsiesi »

oui quels sont les questions, poste lesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmièère...
matoche

Message par matoche »

salut

je travaille aussi sur ce theme pour mon TFE c'est plutot galere.on pourrait peut etre s'entaider?jai un livre assez interessant.mais je cherche des temoignages ma question est "comment accompagner et mettre en place une prise en charge infirmière adaptée face à un patient qui n'a pas connaissance de son diagnostic cancer?".j attends de vos nouvelles merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninik35

Re: TFE: Patient atteint de cancer qui ignorent leur diagnos

Message par ninik35 »

Salut,

Moi aussi je suis en 3ème année d'école d'infirmière et je commence mon TFE sur le même sujet que vous. Mais mon problème c'est que je ne trouve pas de livre ou revues à ce sujet... Est-ce que tu pourrais me donner le nom du livre que tu trouves intéressant stp ???? Ca me serait d'une grande aide !
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé