stage pediatrie toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
stage pediatrie toulouse
Je souhaite effectuer un stage en pédiatrie au mois d'avril à toulouse. Je suis en deuxième année.
Or, je suis un peu perdue dans toutes les spécialités pédiatriques présentées par toulouse
et ignore lesquelles demander, dans la mesure où certaines sont réservés aux puers ou défauts d'encadrement par ex. Quelq'un connait il sur toulouse un service pédia en particulier, bonne équipe, susceptible d' encadrer une esi: pouvez vous me conseiller?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Or, je suis un peu perdue dans toutes les spécialités pédiatriques présentées par toulouse

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage pediatrie toulouse
Je vous conseille de poser cette question sur ces topics.
Ifsi Toulouse Rangueil-Marchant
Ifsi Toulouse Croix RougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Toulouse Rangueil-Marchant
Ifsi Toulouse Croix RougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....