TFE: la peur dans la relation s/s (cherche IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clemclem51

TFE: la peur dans la relation s/s (cherche IDE)

Message par clemclem51 »

bonjour, je suis actuellement en 3eme année ESI. :D
Le thème de mon TFE porte sur la peur que peut ressentir l'infirmiere face à un patient atteint de troubles psychiatrie, et l'influence de cette peur dans la remation soignant soigné.
Mais pas forcément en service de psychiatrie! :D
En effet, ces patients peuvent avoir besoin de soins "somatiques" (ex traumato, gastro, etc...) et c'est pourquoi je recherche des IDE travaillant en service de soins généraux (en médecine, chirurgie, ou même en soins à domicile, etc...), qui ont déjà du prendre en charge des patients psy (ou qui en ont une certaine appréhension), et qui accepterai de répondre à mon qestionnaire.
voila, si vous etes interessé et que jvous etes volontaire pour répondre à mes question cela m'aiderait beaucoup! :D
merci, a bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18.11.2010
la_soso
Accro
Accro

Re: TFE: la peur dans la relation s/s (cherche IDE)

Message par la_soso »

Jsuis tout juste IDE mais je veux bien répondre. MP si ça t'intéresse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
clemclem51

Message par clemclem51 »

merci de m'avoir répondu !!
si ca intéresse d'autres personnes... n'hesitez pas !! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18.11.2010
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

why not???? je bosse aux urgences.
Si tu es ok,tu m'envoies le questionnaire en mp,no problemÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemclem51

Message par clemclem51 »

merci ca m'aide beaucoup!! je t'ai envoyé ma grille de question en message privé :mrgreen:
si ca interesse encore d'autres personne n'hesitez pas, plus j'interogerai de personne, plus mon TFE en sera enrichi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18.11.2010
clemclem51

TFE : Patient psy et soins à domicile

Message par clemclem51 »

je recherche aussi des IDE libérales (ou travaillant en centre de soins, HAD, etc) qui ont déja pris en charge des patients psy. si ca vous interesse... n'hesitez pas !
:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par clemclem51 le 26 nov. 2009 22:41, modifié 2 fois.
IDE depuis le 18.11.2010
maud87
Adepte
Adepte

Re: TFE : Patient psy et soins à domicile

Message par maud87 »

ok, ça marche pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemclem51

Re: Patient psy et soins à domicile

Message par clemclem51 »

merci !! :mrgreen:
si ca intresse d'autres personne n'hesitez pas :mrgreen:
:chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18.11.2010
clemclem51

Message par clemclem51 »

rebonjour,
je relance le sujet !! :mrgreen:
3 personnes se sont déjà proposées, et de mon coté j'ai mené presqu'une 15aine d'entretiens dans les services!
Cependant, je n'ai encore aucun témoignage d'IDE travaillant en service de soins a domicile (ou du libéral, ou HAD, centre de soins, etc) et pas non plus d'IDE travaillant en maison de retraite ou aux pres de personne agées (car mon thème qu'est la psychiatrie, comprend aussi la gérontopsychiatrie) :clin:
voila si quelqu'un est volontaire pour faire partager son expérience, son savoir, etc, je serai ravie et cela m'apporterai des ressources supplémentaires dans la realisation de mon TFE !! :mrgreen:
voilaaa :mrgreen: :mrgreen:
merci beaucoup !! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18.11.2010
Verrouillé