TFE: la peur dans la relation s/s (cherche IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clemclem51

TFE: la peur dans la relation s/s (cherche IDE)

Message par clemclem51 »

bonjour, je suis actuellement en 3eme année ESI. :D
Le thème de mon TFE porte sur la peur que peut ressentir l'infirmiere face à un patient atteint de troubles psychiatrie, et l'influence de cette peur dans la remation soignant soigné.
Mais pas forcément en service de psychiatrie! :D
En effet, ces patients peuvent avoir besoin de soins "somatiques" (ex traumato, gastro, etc...) et c'est pourquoi je recherche des IDE travaillant en service de soins généraux (en médecine, chirurgie, ou même en soins à domicile, etc...), qui ont déjà du prendre en charge des patients psy (ou qui en ont une certaine appréhension), et qui accepterai de répondre à mon qestionnaire.
voila, si vous etes interessé et que jvous etes volontaire pour répondre à mes question cela m'aiderait beaucoup! :D
merci, a bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18.11.2010
la_soso
Accro
Accro

Re: TFE: la peur dans la relation s/s (cherche IDE)

Message par la_soso »

Jsuis tout juste IDE mais je veux bien répondre. MP si ça t'intéresse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
clemclem51

Message par clemclem51 »

merci de m'avoir répondu !!