Notre réussite selon notre bac...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

papillon54
VIP
VIP

Re: Notre réussite selon notre bac...

Message par papillon54 »

Faust a écrit :Je cherchais un sujet de ce genre, ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'est posé la question ^^

Personnellement, j'ai un bac STI Génie Civil ... je n'ai suivit aucune prépa, je n'ai lu aucun cours, etc etc ...J'y suis allez comme on dirait "les mains dans les poches". Je pense donc que seul la motivation compte, ainsi que l'attention portée à l'actualité ;)

(PS : je suis actuellement 2ème en LC ^^)
C'est génial bonne chance !!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
meds
Forcené
Forcené

Message par meds »

Et y'en a qui bossent comme des tarés et ratent leur concours ( je ne parle pas de moi) ^^
On est tous inégaux dans un sens où on a pas les mêmes facilités..., mais tout autant égaux parce quoi soit disant tous les mêmes chances de réussir, ça me fait bien rire quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

Ha c'est vrai que raté le concour alors qu'on y a mis de son temps, alors que d'autres révise quelques semaines à l'avance et l'on...

C'est injuste, mais c'est tant mieux pour eux!
Qui tente n'a rien!! Ils ont tenté, ils ont réussit :clin: .

Donc Bravo.
Et j'espère que mes efforts vont payer!!

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
meds
Forcené
Forcené

Message par meds »

Dans un sens on est plus fier de nous quand on fournit des efforts que lorsqu'on l'a tout cuit , c'est plus de l'orgueil ou de la blase , enfin c'est ce que je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Verrouillé