Admise pour février, rentrée en septembre possible ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
margaux91

Admise pour février, rentrée en septembre possible ?

Message par margaux91 »

Bonjour,
Voila j'ai vu se matin que j'ai été reçu pour le concours d'entrée en ifsi avec l'aphp.
Mais voila j'avais une question, le concours que j'ai passé est pour la rentrée de février, mais est ce que c'est possible que je fasse plutôt la rentrée de septembre ?
J'aimerai finir mon année à l'université ... Et si vous ne savez pas il y a t-il un endroit ou je peux me renseigner ?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 08 déc. 2009 19:44, modifié 1 fois.
Raison : Edit titre
larafy
Accro
Accro

Re: Periode de rentrée avec le concours d'entrée en ifsi

Message par larafy »

Je ne pense pas que ce soit possible, telephone a ton ifsi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Admise pour février, rentrée en septembre possible ?

Message par Juju5544 »

Pour l'APHP j'ai déjà entendu qu'un report de 6 mois était possible.
Renseigne toi directement chez eux. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margaux91

Message par margaux91 »

Enfaite j'ai pas encore d'ifsi vu que c'est avec l'aphp j'attends de recevoir la lettre pour que j'en choisisse un ... Il faudrait que je trouve un numéro pour appelé, ceux qui gère le concours de l'aphp peu être je sais pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslagoon

Message par misslagoon »

hello,

je suis dans le même cas que toi, parceque j'ai trouvé un boulot pour six mois qui me permettra de financer mes 2 années...
tiens moi au courant, je contacte l'administration APHP au plus tot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale AP-HP - Report 6 mois accepté
Future ESI 2010- 2013 (Septembre)
margaux91

Message par margaux91 »

Moi aussi je voudrais les contacter mais je trouve pas de numéro de téléphone. Si tu sais tu peux me dire comment les contacter ? Et pareil pour toi si tu sais comment faire pour renter en septembre tien moi au courant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

Essayer le 01 40 27 30 00 c'est le siège j'espère que c'est possible mais jpense que ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie :-)
nanette971
Régulier
Régulier

Message par nanette971 »

Moi aussi je souhaite faire un report de scolarité pour septembre 2010, j'ai un enfant de moins de quatre ans. A quel moment doit on rédiger le courrier? Comment faire nos choix d'ifsi vu que ceux qui font une rentrée en février n'en font pas en septembre? :conf: :conf: :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
evenely

Message par evenely »

bonjour à tous,

je suis katia et j'ai 31, un enfant de 5 ans. Je suis un peu dans le meme cas que vous et j'avoue que ca me stress pas mal... en fait la commission pour les formations longue durée sont en février, donc je n'aurais pas de réponse pour le financement avant. De plus mon employeur ne peux pas me donner un justificatif avant que la commission soit passé... je suis completement perdue, et ne sais plus où donner de la tete. En tous cas si il est possible de faire un report de six mois, pourriez vous me tenir au courant... Je vais quand meme essayer une nouvelle fois d'avoir des infos... merci d'avance.

a très bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Rentrée février et report septembre ?

Message par mehis75 »

bonjour, j'ouvre un nouveau post afin de savoir si des personnes ont déjà eu des reports et si oui avez vous choisit l'ifsi ou c'est l'aphp qui vous l'attribue?
p.s: je suis maman d'une petite qui a moins de 4 ans d'où ma question :clin: merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Siaana
VIP
VIP

Re: Rentrée février et report septembre ?

Message par Siaana »

Bonjour

Je pense que vous auriez plus de réponses si vous postiez directement dans les topics de l'AP HP dans les forums Près de chez vous et/ou IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
mehis75
Insatiable
Insatiable

Re: Rentrée février et report septembre ?

Message par mehis75 »

merci sianaa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
sassoune

Message par sassoune »

Bonjour,j' ai vu que vous avez passez le concours de L'ap.Moi jvais le passer au mois de septembre et je voulais savoir ce que vous avez eu pour le concours parce j'ai peu d'information sur le contenu du moins sur quelle genre d'exercices je peux avoir.merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé