Notes obtenues (concours automne 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Notes obtenues (concours automne 2009)
nous allons bientot recevoir nos notes, peut être que pour certains c'est déja fait, alors pour montrer ou pour remontiver ceux qui vont passer ce concours, que tout est possible =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 09 déc. 2009 17:12, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
Raison : edit titre
Re: notes obtenues ( concours automne 2009)
Moi ce sera surtout pour motivé ceux qui ont déjà essuyé un échec aux concours...
Surtout ne perdez pas espoir parc'que à la session du printemps j'ai pas dépassé le 13 à l'oral et le 12 à l'écrit....et les combinaisons n'étaient jamais gagnantes : 12/5, 10/12, 10/13.
La session d'automne a été beaucoup plus fructueuse : pour les écrits un 18, un 10.5, un 14 et pour les oraux deux 18 et un 17 et à chaque fois sur LP!!
Bonne chance à tous ceux qui sont en pleine révision
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout ne perdez pas espoir parc'que à la session du printemps j'ai pas dépassé le 13 à l'oral et le 12 à l'écrit....et les combinaisons n'étaient jamais gagnantes : 12/5, 10/12, 10/13.
La session d'automne a été beaucoup plus fructueuse : pour les écrits un 18, un 10.5, un 14 et pour les oraux deux 18 et un 17 et à chaque fois sur LP!!
Bonne chance à tous ceux qui sont en pleine révision

ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Re: Notes obtenues (concours automne 2009)
11.25 en cg
13.00 en tp
10.00 a l oral
je suis sur lp sa me stress je sais pas quoi faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13.00 en tp
10.00 a l oral
je suis sur lp sa me stress je sais pas quoi faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Eaubonne, où je suis admis c'est ->
10.5/20 -> TP
15.5/20 -> CG
14/20 -> Oral
Je suis 27ème sur la liste, si mes souvenirs sont bons ^^
Bon courage à tous ! =)
Je pense surtout à ceux qui sont sur LC et attendent des désistements, ça doit être horrible comme situation ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10.5/20 -> TP
15.5/20 -> CG
14/20 -> Oral
Je suis 27ème sur la liste, si mes souvenirs sont bons ^^
Bon courage à tous ! =)
Je pense surtout à ceux qui sont sur LC et attendent des désistements, ça doit être horrible comme situation ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
-
Alors ce sera vraiment pour montrer que tout est possible : maman de 23 ans d'un bout'chou de 2 ans et demi, j'ai préparé seule le concours depuis août seulement. Avec des doutes (4 ans d'interruption après le bac) mais une volonté de fer. J'ai pris quelques heures de cours de maths pour me remettre dans le bain, et ça a payé. Je suis prise à Fontainebleau, 9ème sur liste principale.
Mes notes :
Aptitudes numériques : 11,95/20
CG : 18/20
Oral : 17/20
Félicitations aux admis, et pour ceux qui n'ont pas réussi cette fois : courage, tout est possible ! Ne lâchez rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes :
Aptitudes numériques : 11,95/20
CG : 18/20
Oral : 17/20
Félicitations aux admis, et pour ceux qui n'ont pas réussi cette fois : courage, tout est possible ! Ne lâchez rien

Admise LP à Fontainebleau 
ESI 2010-2013 !
Maman d'un adorable petit garçon de 2 ans et demi.

ESI 2010-2013 !
Maman d'un adorable petit garçon de 2 ans et demi.
Bonsoir à tous
1er année où je le passe échec à l'écrit
2 éme fois session printemps 3 oraux tous 9/20 donc recalée
et session automne 2009
mes notes pour eaubonne en liste principale : Tp : 12,25 ; CG : 10,25 ; et oral 16,50
et Liste principale pour L'AP.HP !!!! pas encore mes notes
maintenant il va falloir choisir entre Eaubonne et les IFSI de l'AP.HP
je pense que je n'étais pas assez prête les autres années cela à du se ressentir à l'oral
Bon courage pour ceux qui persévèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er année où je le passe échec à l'écrit
2 éme fois session printemps 3 oraux tous 9/20 donc recalée

et session automne 2009
mes notes pour eaubonne en liste principale : Tp : 12,25 ; CG : 10,25 ; et oral 16,50
et Liste principale pour L'AP.HP !!!! pas encore mes notes
maintenant il va falloir choisir entre Eaubonne et les IFSI de l'AP.HP
je pense que je n'étais pas assez prête les autres années cela à du se ressentir à l'oral
Bon courage pour ceux qui persévèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en réanimation
8.99 aux test psychoytechniques -_-"
14 en culture générale
14.5 à l'entretien
Pas trop mal je trouve, à part les tests psycho -_-"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 en culture générale
14.5 à l'entretien
Pas trop mal je trouve, à part les tests psycho -_-"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez déjà reçu vos notes ap-hp ??

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Non je n'ai pas encore mes notes de l'AP HP

Infirmière en réanimation
J'attends moi aussi mes notes et franchement j'ai hate de les connaitre...
bises
bises

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Alors moi je vais en progression!lol
LEs 2 premiers concours, j'ai pas eu l'écrit
LE 3eme, jai eu l'écrit pas l'oral!
Et le 4eme jai eu les 2 mais je suis sur LC avec
13 en CG
12,5 en TP
13 à l'oral
J'espère que le 5eme sera le bon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEs 2 premiers concours, j'ai pas eu l'écrit
LE 3eme, jai eu l'écrit pas l'oral!
Et le 4eme jai eu les 2 mais je suis sur LC avec
13 en CG
12,5 en TP
13 à l'oral
J'espère que le 5eme sera le bon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

Recue a eaubonne
avec les notes suivantes :
CG: 12.75
tests : 11.75
Oral : 18
Bon courage a tous le monde, il faut y croire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CG: 12.75
tests : 11.75
Oral : 18
Bon courage a tous le monde, il faut y croire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
moi aussi je suis impatiente de connaitre mes notes APHP (je sais que je suis classée 500 sur la liste principale !!!)
a mon avis ça doit être très moyen! mais l'essentiel y est !
a mon avis ça doit être très moyen! mais l'essentiel y est !

vous êtes très doués, je devrais plus travailler mes concours, parce que je n'étudie pas à fond, tout les jours ,comme vous, je n'ai pas eu de bonnes notes.
A l'AP HP ,j'ai eu 9 en test psychotechnique, 14 en Culture Général et 9 en entretien , mais je vais arrêter l'AP HP, car j'ai été recalé 3 fois aux oraux, et je vais poser une question à ceux qui ont eu 14 et plus à l'oral. Avez vous été érudit pendant vos entretiens? ( Je veux dire par là, réciter la définition de l'OMS, donner des chiffres, comparer les régions ou les pays entre eux, selon les questions), parce que honnêtement, je suis étonnée d'entendre que certaine personnes ont réussit à avoir eu un 18 à un oral, je félicite la maman de 23 ans, pour sa performance. Je vais réviser de nouveau mes cours de CNED, et redoubler d'effort, croyez vous que celui qui a été 1 er à l'AP HP, a recçu des notes entre 18 et 20 que ce soit à l'écrit et à l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'AP HP ,j'ai eu 9 en test psychotechnique, 14 en Culture Général et 9 en entretien , mais je vais arrêter l'AP HP, car j'ai été recalé 3 fois aux oraux, et je vais poser une question à ceux qui ont eu 14 et plus à l'oral. Avez vous été érudit pendant vos entretiens? ( Je veux dire par là, réciter la définition de l'OMS, donner des chiffres, comparer les régions ou les pays entre eux, selon les questions), parce que honnêtement, je suis étonnée d'entendre que certaine personnes ont réussit à avoir eu un 18 à un oral, je félicite la maman de 23 ans, pour sa performance. Je vais réviser de nouveau mes cours de CNED, et redoubler d'effort, croyez vous que celui qui a été 1 er à l'AP HP, a recçu des notes entre 18 et 20 que ce soit à l'écrit et à l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Hélas voici mes notes :
CG : 14
TP :14
Entretien : 9
je suis dégoutée mais bon c'est la vie savez vous si grace à ces notes, on a la possibilité d'avoir recours à quelqu'un.
Merci d'avance pour vos conseils et encore bravo à tous ceux qui l'ont réussi
Cordialement
SamchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hélas voici mes notes :
CG : 14
TP :14
Entretien : 9
je suis dégoutée mais bon c'est la vie savez vous si grace à ces notes, on a la possibilité d'avoir recours à quelqu'un.
Merci d'avance pour vos conseils et encore bravo à tous ceux qui l'ont réussi
Cordialement
SamchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou