Notes obtenues (concours automne 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (concours automne 2009)
ça y est j'ai reçu ma lettre moi aussi
note CG 10.25
TP 17.00
ORAL 15.00
RESULTAT 42.25/60
CLASSEMENT 26 en LP promo professionnelle
super contente mais j'aurais pu faire mieux en culture général mais j'avoue j'ai rien révisé et ça m'avais pas inspiré
j'espere etre prise à louis mourier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
note CG 10.25
TP 17.00
ORAL 15.00
RESULTAT 42.25/60
CLASSEMENT 26 en LP promo professionnelle
super contente mais j'aurais pu faire mieux en culture général mais j'avoue j'ai rien révisé et ça m'avais pas inspiré
j'espere etre prise à louis mourier

J'ai également reçu mes notes aujourd'hui !
16.50 en culture G
14 aux tests psychotechniques
16.50 à l'oral
Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma note d'oral ! Moi qui pensais l'avoir complétement échoué ! Je suis ravie ^^
Et finalement j'ai une moyenne de 47/60 et je suis 109ème ^^
Félicitations à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16.50 en culture G
14 aux tests psychotechniques
16.50 à l'oral
Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma note d'oral ! Moi qui pensais l'avoir complétement échoué ! Je suis ravie ^^
Et finalement j'ai une moyenne de 47/60 et je suis 109ème ^^
Félicitations à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes sont:
7 en CG fiou j'ai vraiment eu de la chance
17 en test
16 à l'oral
521 sur LP
a un demi point prés pour la culture g c'était mort alors heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
7 en CG fiou j'ai vraiment eu de la chance
17 en test
16 à l'oral
521 sur LP
a un demi point prés pour la culture g c'était mort alors heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la note eliminatoire n'est pas 8 ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Non c'est avec la nouvelle reforme que c'est 8 =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
oui mais la nouvelle reforme s'appliquait deja au concours de septembre

IDE
Non pas pour l'APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah d'accord...

IDE
Coucou 
Me concernant, voici mes notes:
Culture Générale : 17/20
Tests Psycho : 13/20 ( pas eu le temps de rendre la dernière partie sur brouillon
)
Oral: 19.5/20
bonne soirée

Me concernant, voici mes notes:
Culture Générale : 17/20
Tests Psycho : 13/20 ( pas eu le temps de rendre la dernière partie sur brouillon

Oral: 19.5/20
bonne soirée

ESI 2010-2013 à la Pitié 

coucou moi aussi j'ai reçu mes notes donc:
14.75 en culture générale
12 en tests
10 à l'oral (j'ai eu chaud,j'ai frolé de pres l'élimination) enfin bref admise sur liste principale
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14.75 en culture générale
12 en tests
10 à l'oral (j'ai eu chaud,j'ai frolé de pres l'élimination) enfin bref admise sur liste principale
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
Salut à tous,
alors aujourd'hui sans même avoir mes notes j'avais décidé de ne pas venir à Paris (je suis de Marseille), car j'habite avec mon copain depuis 3 ans c'est très sérieux et je pense que notre couple ne survivra pas la distance, alors je pense passer le concours de Marseille en avril!
seulement voila ma mère m'appelle cette après midi,elle a reçue mes notes et la c'est le choc
:
16,5 en culture gé
18 aux TP
18 à l'oral
rang 13ème ...
je sais plus quoi faire
, d'avoir aussi bien réussi ca donne même envie de monter à La Pitié faire son IFSI ...
En attendant ce soir chez moi c'est la
Je pense qd meme à tous ceux qui ont pas été admissible ou admis, je comprends vraiment la déception et surtout l'impression qu'on n'y arrivera jms mais faut s'accrocher la réussite vous attends faut juste être patient!
A bientot
EléonoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors aujourd'hui sans même avoir mes notes j'avais décidé de ne pas venir à Paris (je suis de Marseille), car j'habite avec mon copain depuis 3 ans c'est très sérieux et je pense que notre couple ne survivra pas la distance, alors je pense passer le concours de Marseille en avril!
seulement voila ma mère m'appelle cette après midi,elle a reçue mes notes et la c'est le choc

16,5 en culture gé
18 aux TP
18 à l'oral
rang 13ème ...

je sais plus quoi faire

En attendant ce soir chez moi c'est la

Je pense qd meme à tous ceux qui ont pas été admissible ou admis, je comprends vraiment la déception et surtout l'impression qu'on n'y arrivera jms mais faut s'accrocher la réussite vous attends faut juste être patient!
A bientot
EléonoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LP 13° place
Renonce à l'admission
Renonce à l'admission
Après cela reste un choix personnelle mais réfléchis bien car c'est pas donner à tout le monde d'être aussi bien classer et d'avoir la possibilité d'être dans une bonne école

Cette chance n'est pas donné à tout le monde, et imagine que par malheur tu ne l'obtienne pas la session prochaine ? je ne veux surtout pas te porter la poisse, mais on ne sait jamais.
Après, l'amour c'est l'amour, et les choix personnels ne se discutent pas.
En tous cas, Bravo pour tes notes !! Tu peux être fière !
Bise

ESI promo 2010/2013 rentrée février
bonjour a tous,
moi j'ai 31 ans et 3 enfants, reconversion totale 11 ans après avoir arrêter mes études, alors même si je suis 315em sur lp, je suis trop fière de moi (8 ans que je suis maman au foyer!)
15/20 C.G
18/20 T P
10/20 oral
et j'ai renvoyer le courier ce matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai 31 ans et 3 enfants, reconversion totale 11 ans après avoir arrêter mes études, alors même si je suis 315em sur lp, je suis trop fière de moi (8 ans que je suis maman au foyer!)
15/20 C.G
18/20 T P
10/20 oral
et j'ai renvoyer le courier ce matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
CG: 10/10
TP : 19/20
Oral : 18/20
Voila...je suis classée 120 ème
Ca me fait un total de 47/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 10/10
TP : 19/20
Oral : 18/20
Voila...je suis classée 120 ème

Ca me fait un total de 47/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.