Notes obtenues (concours automne 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (concours automne 2009)
Euh.......CG : 10/20.....bien sure !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1ere session de concours
recalee a l'écrit a moisselle : cg : 11,75 tp 7,75
6 ème sur lc a l'aphp avec cg : 13,5. Tp : 12. Oral : 11 total 36,5/60
J'espère avoir une place( a avicennes de préférence) pour ne pas a devoir tout recommencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalee a l'écrit a moisselle : cg : 11,75 tp 7,75
6 ème sur lc a l'aphp avec cg : 13,5. Tp : 12. Oral : 11 total 36,5/60
J'espère avoir une place( a avicennes de préférence) pour ne pas a devoir tout recommencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par gyal509 le 14 déc. 2009 21:54, modifié 2 fois.
Infirmière en pédiatrie

- nanette971
- Régulier
Ouf les notes sont arrivées!! je n'en pouvait plus d'attendre
CG: 14
TP: 10
Oral: 19
Classement: 291Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CG: 14
TP: 10

Oral: 19
Classement: 291Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
alors moi aussi je vais vous donner mes notes!!!! je suis classée 6ème sur la liste principale en formation pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y crois pas!
dc, CG: 17
TP: 18
par contre entretien: 11.50
je suis très déçu de ma note d'oral, en toute modestie je ne pense pas mériter une note si basse, j'ai développé pas mal d'idée sur mon sujet et suis resté honnête et sincère dans ma présentation et mes idées.... qques jours plus tôt à l'oral blanc passé à l'hopital dans lequel je travail comme AS j'avais eu 18.... allez comprendre!!!
heureusement que j'ai cartonné l'ecrit!!! c'est une belle revanche face au jury aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dc, CG: 17
TP: 18
par contre entretien: 11.50

je suis très déçu de ma note d'oral, en toute modestie je ne pense pas mériter une note si basse, j'ai développé pas mal d'idée sur mon sujet et suis resté honnête et sincère dans ma présentation et mes idées.... qques jours plus tôt à l'oral blanc passé à l'hopital dans lequel je travail comme AS j'avais eu 18.... allez comprendre!!!
heureusement que j'ai cartonné l'ecrit!!! c'est une belle revanche face au jury aussi

-
- Régulier
Coucou
voila mes notes:
tp 19
culture G 13,5
oral 18
Classé 37émé ( trop trop contente j'y crois toujours pas XD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila mes notes:
tp 19
culture G 13,5
oral 18
Classé 37émé ( trop trop contente j'y crois toujours pas XD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP HP------> 37 eme sur LP!!!!!!
ESI 2010-2013 Louis mourier
felicitation je suis passe avec des notes bien plus basse moi

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
tu passes c'est le principal!!!!MiniHouse a écrit :felicitation je suis passe avec des notes bien plus basse moi

félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Tout a fait honnetement je serrais passé de justesse j'aurais été aussi contente! c'etait vraiment la cerise sur le gateau . le classement ne compte que si tu veux un ifsi reputé comme la salpé ou st louis mais a par ça, ça sert vraiment a rien c'est pas ça qui ferra de toi une meilleure ide ou meilleure elève infirmiere( et heureusement)! lol
(y'a vraiment beaucoup de "ça" je m'en excuse ^^)
bonne nuit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(y'a vraiment beaucoup de "ça" je m'en excuse ^^)
bonne nuit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP HP------> 37 eme sur LP!!!!!!
Je n'aurais pas mieux ditvivie93 a écrit :tu passes c'est le principal!!!!MiniHouse a écrit :felicitation je suis passe avec des notes bien plus basse moi![]()
félicitations!

Je suis surtout content pour la salpé car c'est pas très loin de chez moi

ESI 2010-2013 à la Pitié 

MERCI MERCI
j en ai passe deux et y en a un ou j avais eu mon 9 a l oral arggg g balise au depart en sachant paas les resultat de l autre !! enfin encore deux mois et je rente a la crf de calais
apres c boulot boulot fini les vacances mes ptite gens!!

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
MiniHouse a écrit :felicitation je suis passe avec des notes bien plus basse moi
Ca ne reflètera pas ce que tu seras en tant qu'ESI ni IDE, dans ma promo, celui a fini 1er sur LP a redoublé

j'ai enfin mes notes, alors; culture générale: 9
tests psychotechnique: 17
entretien oral: 9
Voilà, j'espère que je ferai mieux la prochaine fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests psychotechnique: 17
entretien oral: 9
Voilà, j'espère que je ferai mieux la prochaine fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clem,
tu seras forte de cette expérience pour la prochaine fois avec moins de stress et plus d'assurance. C'est ce qu'il faut se dire
Bon courage
tu seras forte de cette expérience pour la prochaine fois avec moins de stress et plus d'assurance. C'est ce qu'il faut se dire

Bon courage

ESI 2010-2013 à la Pitié 

Merci beaucoup pour cet encouragement et ce conseil et félicitations pour ton concours. Repose toi au maximum avant la rentrée.Pirates a écrit :Clem,
Bon courage
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale au seul concours que j'ai tenté à l'automne avec:
Culture Gé: 10,5
Tests Psycho: 15
Entretien: 18,5
soit un total de 44/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture Gé: 10,5
Tests Psycho: 15
Entretien: 18,5
soit un total de 44/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à la pitié-salpetrière