TFE: Encadrement des étudiants (du nouveau programme)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
florine7788

TFE: Encadrement des étudiants (du nouveau programme)

Message par florine7788 »

bonjour, je suis étudiante infimière en 3ème année, je prépare mon tfe et j'ai besoin de faire une pré-enquête.

mon thème est: " Le rôle infirmier dans la formation des étudiants en regard du nouveau programme"

je recherche des témoignages d'infirmier(e)s ayant rencontré des difficultés avec les étudiants en 1ère année lors d'un stage. ( exemple: portfolio, validation des compétences, bilan de stage......)

Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T-Rat-Laine

Re: TFE: Encadrement des étudiants (du nouveau programme)

Message par T-Rat-Laine »

Bonsoir,
Dans notre service de médecine, nous avons 2 ESI, très bien, toutes les 2 anciennes AS, il leur reste 15 jours, nous avons fait un bilan de mi-stage.....
C EST QUOI CETTE EVALUATION ? :hihi:
entre la pertinence et la cohérence, etc... on s'est mis à plusieurs IDE pour comprendre... et un item est resté sans réponse !!!
Le nouveau système est difficile, car le nombre de stages a diminué, si l'étudiant passe 10 semaines en EPAHD....
Nos élèves sont satisfaites du stage et nous des élèves !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé