Concours 2010 en Afrique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours 2010 en Afrique
coucou,je réside au cameroun...
j'aimerai prendre contact avec des personnes qui comme moi doivent préparer le concours depuis un pays africain,plus particulièrement le cameroun afin de m'informer sur les démarches à suivre...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: concours 2010
Tu souhaites t'inscrire pour suivre la formation en France ?
Le multipostage n'étant pas autorisé j'ai supprimé ton topic doublon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le multipostage n'étant pas autorisé j'ai supprimé ton topic doublon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours 2010 en Afrique
slt,désolé si j'ai pas répondue dpuis..
j'ai fait une prépa a santelys au mois de fevrier,c'était chouette..l'ambiance était cool..là j'attend la convocation au concours,mais ça prend du tmps à arriver au cameroun,je risque ainsi rater ce concours sans même avoir composé...j'ai le moral a zéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fait une prépa a santelys au mois de fevrier,c'était chouette..l'ambiance était cool..là j'attend la convocation au concours,mais ça prend du tmps à arriver au cameroun,je risque ainsi rater ce concours sans même avoir composé...j'ai le moral a zéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour des cas particuliers comme le vôtre, vous pouvez correspondre avec l'IFSI par mail, pour qu'il vous envoie votre convocation beaucoup plus rapidementDiamond a écrit :slt,désolé si j'ai pas répondue dpuis..
j'ai fait une prépa a santelys au mois de fevrier,c'était chouette..l'ambiance était cool..là j'attend la convocation au concours,mais ça prend du tmps à arriver au cameroun,je risque ainsi rater ce concours sans même avoir composé...j'ai le moral a zéro

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Mais tu composes en France ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non Juju, il dit qu'il attend la convocation au Cameroun...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
J'avais compris le courrier de la convocationprislea a écrit :Non Juju, il dit qu'il attend la convocation au Cameroun...