Concours 2010 en Afrique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Diamond

Concours 2010 en Afrique

Message par Diamond »

coucou,je réside au cameroun... :?: j'aimerai prendre contact avec des personnes qui comme moi doivent préparer le concours depuis un pays africain,plus particulièrement le cameroun afin de m'informer sur les démarches à suivre...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: concours 2010

Message par Juju5544 »

Tu souhaites t'inscrire pour suivre la formation en France ?
Le multipostage n'étant pas autorisé j'ai supprimé ton topic doublon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diamond

Re: Concours 2010 en Afrique

Message par Diamond »

slt,désolé si j'ai pas répondue dpuis..
j'ai fait une prépa a santelys au mois de fevrier,c'était chouette..l'ambiance était cool..là j'attend la convocation au concours,mais ça prend du tmps à arriver au cameroun,je risque ainsi rater ce concours sans même avoir composé...j'ai le moral a zéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Diamond a écrit :slt,désolé si j'ai pas répondue dpuis..
j'ai fait une prépa a santelys au mois de fevrier,c'était chouette..l'ambiance était cool..là j'attend la convocation au concours,mais ça prend du tmps à arriver au cameroun,je risque ainsi rater ce concours sans même avoir composé...j'ai le moral a zéro
Pour des cas particuliers comme le vôtre, vous pouvez correspondre avec l'IFSI par mail, pour qu'il vous envoie votre convocation beaucoup plus rapidement :)

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mais tu composes en France ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prislea
Fidèle
Fidèle

Message par prislea »

Non Juju, il dit qu'il attend la convocation au Cameroun...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

prislea a écrit :Non Juju, il dit qu'il attend la convocation au Cameroun...
J'avais compris le courrier de la convocation :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé