TFE : le Binôme AS et IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Eternelle94

TFE : le Binôme AS et IDE

Message par Eternelle94 »

Bonjour,
Je suis ESI 3e année, et je commence mon mémoire sur le thème suivant : les avantages à travailler en binôme AS/IDE dans un service
Je recherche des IDE travailllant régulièrement en binôme avec les AS dans leur fonction pour répondre à ma pré-enquête, et plus tard aussi, selon la progression de mon mémoire, à d'autres questions concernant ce sujet.
Pour faciliter les échanges, voici mon adresse mail / en MP
Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps.
MariaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 07 févr. 2010 12:14, modifié 2 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: TFE sur le Binôme AS et IDE

Message par ALINEPITT »

je bosse aux urgences où on travaille beaucoup en binôme avec les AS

n'hésite pas à me contacter par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Moi aussi je travaille en binôme avec une AS, tu peux m'envoyer ton questionnaire en MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
julide

Message par julide »

si tu as besoin d'aide, je suis ide en chir de nuit, je travaille toujours avec une aide soignante. le binome est tres interessant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide au ch de redon
audrey13990

Message par audrey13990 »

JE suis auxillaired e vie sociale depuis 5 ans, j'aide réguliérement les infirmiéres à domicile, je fais des gardes de nuit en hepad en plus. j ai un patient de 82 ans qui devait etre plaçé en maison de retraite mais sa femme n a pas voulu, j assiste la remplaçante de l'infirmiére elle est aide soigante et l infirmiére qui a donné son num la sous traite en disant à la sécu que c est elle qui fait le travail alors qu'elle n a jamais vu ce patient, l aide soignante en question fais les soins d escart et les injection, les changes et des toilettes plus que sommaire elle ne le rase pas, ne lui lave jamais les dents.
comparativement aux soins que prodigué les infirmiers elle fais n'importe quoi genre soins d escart à la bétadine sans gants et compresse avec du scotch dessus alors qu'ilyt a tous le materielle nécessaire qu'elle ne connais pas étant à la retraite depuis 10 ans.
mon patient dont je m occupe depuis juillet 2 fois par jour 7/7 est atteins d'alzeimer et il est diabétique ne se plaint pas, sa femme du meme age, ne veut pas voir les risque que cour son mari puisqu elle ne veut que le garder auprès d elle soit dans une chambre au fond de la maison assis au fauteuil 3h et le reste couché.
je ne sais plus quoi faire voyant que l'état de ce patient se dégrade .
pouvez vous me conseil rapidement si possible.
merci d avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : le Binôme AS et IDE

Message par augusta »

je suis atterrée par ton post.......

Essaye de le déplacer sur le forum des ides libérales.....elles auront sans doute des choses à te proposer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
xanas
Régulier
Régulier

Re: TFE : le Binôme AS et IDE

Message par xanas »

éternelle 94, en réa on bosse en binôme IDE/AS, si t'as toujours besoin pour ton questionnaire, envoie le en MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé