TFE : relation de confiance soignant/soigné & respect en psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : relation de confiance soignant/soigné & respect en psy
bonsoir à tous,
Je suis en 3ème année et je galère pour trouver mon 3ème concept. Ca me fait flipper car on est déjà en janvier
Je voudrais savoir si la relation de confiance soignant/soigné et le respect (dans un contexte de violence en psy) peuvent être des éléments du concept "prendre soin".
Ma prof m'a dit que c'est à travers ces deux éléments que je trouverais mon 3ème concept. Si vous pensez à d'autre concept, je suis preneuse.
La violence étant le contexte de ma situation donc difficile de la prendre comme comme concept.
si quelqu'un peut m'aider..... MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3ème année et je galère pour trouver mon 3ème concept. Ca me fait flipper car on est déjà en janvier

Je voudrais savoir si la relation de confiance soignant/soigné et le respect (dans un contexte de violence en psy) peuvent être des éléments du concept "prendre soin".
Ma prof m'a dit que c'est à travers ces deux éléments que je trouverais mon 3ème concept. Si vous pensez à d'autre concept, je suis preneuse.
La violence étant le contexte de ma situation donc difficile de la prendre comme comme concept.
si quelqu'un peut m'aider..... MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 janv. 2010 10:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : relation de confiance soignant/soigné & respect en psy
Pour être sur de bien partir dans le bon sens qu'entend-tu par concept ? moi dans mon ifsi je n'en ai pas entendue parler alors ..... c'est difficile de t'aider sans savoir ce que c'est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.