TFE : contention physique aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : contention physique aux urgences
Bonjour à tous !
Je voudrai avoir votre avis sur ma question de recherche. Il faut que je la reformule en fait, elle est trop longue.
"En quoi le rôle de l'infirmière peut amener l'équipe soignante des urgences à traiter la question de la violence et de l'agressivité pour que la contention physique soit utilisée en dernier recours ?"
Merci à vous pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrai avoir votre avis sur ma question de recherche. Il faut que je la reformule en fait, elle est trop longue.
"En quoi le rôle de l'infirmière peut amener l'équipe soignante des urgences à traiter la question de la violence et de l'agressivité pour que la contention physique soit utilisée en dernier recours ?"
Merci à vous pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: la contention physique aux urgences
Dans quelle mesure l'ide peut-elle participer au non choix de la contention physique lors de la PEC d'un patient violent aux Urgences?
Comment l'ide d'un service d'urgences peut-elle influer sur le non choix de la contention physique dans la PEC d'un patient violent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment l'ide d'un service d'urgences peut-elle influer sur le non choix de la contention physique dans la PEC d'un patient violent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bonsoir Augusta,
Merci beaucoup pour ton aide.
Je vais de ce pas noter tes idées. Cela me permettra d'avancer encore un peu.
Je souhaiterai savoir si tu serais d'accord, une fois que mes questions seront faites, d'y répondre afin que je puisse faire mon analyse ( questions d'entretien comme tu peux t'en douter )
Encore merci.
Bonne soirée à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour ton aide.
Je vais de ce pas noter tes idées. Cela me permettra d'avancer encore un peu.
Je souhaiterai savoir si tu serais d'accord, une fois que mes questions seront faites, d'y répondre afin que je puisse faire mon analyse ( questions d'entretien comme tu peux t'en douter )
Encore merci.
Bonne soirée à toi

- augusta
- Star VIP
Je peux t'éclairer et rédiger ne me pose pas de problème.....mais attention!!! je ne suis pas ide mais ESI!!!!!.....enfin si je peux t'aider je le ferai of course!!!
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Merci beaucoup même si tu ne l'es pas 
Si on peut s'entraider c'est le top !
Cela m'aide déjà beaucoup de savoir que je suis guidée vois tu
Je finis de remettre au propre mes concepts après les entretiens viendront
Je verrai par la suite ma guidante...
Merci encore et si tu as des questions toi aussi n'hésite pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si on peut s'entraider c'est le top !
Cela m'aide déjà beaucoup de savoir que je suis guidée vois tu

Je finis de remettre au propre mes concepts après les entretiens viendront

Je verrai par la suite ma guidante...
Merci encore et si tu as des questions toi aussi n'hésite pas