TFE : relation soignant-soigné, famille à domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : relation soignant-soigné, famille à domicile
bonsoir, je suis en 3 eme année et j'ai choisi pr le tfe la relation soignant , soigné , famille a domicile, ,
ma question de départ serait : comment l'ide peut il maintenir une distance thérapeutique avec la personne soignée tout en entrant dans l'intimité de son domicile?
ou alors en quoi les soins en HAD influent ils la relation soignant soigné
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas trop ou je vais aller
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma question de départ serait : comment l'ide peut il maintenir une distance thérapeutique avec la personne soignée tout en entrant dans l'intimité de son domicile?
ou alors en quoi les soins en HAD influent ils la relation soignant soigné
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas trop ou je vais aller
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 janv. 2010 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : relation soignant-soigné, famille à domicile
Mon sujet de tfe est semblable au votre, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance,
Malika.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance,
Malika.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.