Un chirurgien dentiste -> infirmier en quelques mois ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un chirurgien dentiste -> infirmier en quelques mois ?
chirurgien dentiste diplome fac d'alger , pourrais-je exercer comme infirmier sans faire trois ans d'etudes , juste quelques mois ca m'irai bien merci pous vos renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
Re: renseignez-moi si vous savez merci
Je pense que c'est pas possible...
C'est les médecins étrangers qui exercent ici comme IDE...
Mais les dentistes je crois pas... tu sais faire les soins techniques que font les IDE ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est les médecins étrangers qui exercent ici comme IDE...
Mais les dentistes je crois pas... tu sais faire les soins techniques que font les IDE ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
non eydis , je ne sais pas faire tous les gestes techniques de la profession , c'est pour ca que je demande si je pouvais faire une équivalence de quelques mois au lieu de faire trois ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu veux changer de métier ou tu ne peux pas exercer en france comme chirurgien dentiste ?
bon courage en te souhaite de faire ce que tu aimes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage en te souhaite de faire ce que tu aimes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
- Eydis
- VIP
Non t'es obligé de faire trois ans... donc t'es obligé de passer le concours + les trois ans de formation... mais en même temps les deux formations n'ont absolument rien à voir c'est assez logique non ?
Non il peut pas exercer en france en tant que chirurgien dentiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non il peut pas exercer en france en tant que chirurgien dentiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥