TFE : zoothérapie chez les PA (Recherche inf)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : zoothérapie chez les PA (Recherche inf)
Bjr, j'effectue mon tfe sur le zootherapie en EHPAD! Je recherche une infirmiere qui pratique la zoothérapie afin de pouvoir en analyser les bénéfices pour l'IDE!
Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
l'animal en ehpad ( rech ide pratiquant zoothérapie)
j ai réalisé mon tfe je passe ma soutennace le 5 juillet pouvez vous m'aider svp?
Pour vous quel est le lien de la zoothérapie chez les PA et la profession IDE?
Que dois-t-on présenter lors de la soutenance?
je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour vous quel est le lien de la zoothérapie chez les PA et la profession IDE?
Que dois-t-on présenter lors de la soutenance?
je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.