TFE : pudeur des patients hospitalisés

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ingold

TFE : pudeur des patients hospitalisés

Message par ingold »

bonjour, je fais mon sujte de TFE sur la pudeur des patients hospitalisés...
je suis vraiment perdu car je ne sais pas comment m'y prendre, je ne trouve pas grand choses sur la pudeur.. ( a l'inverse beaucoup trop sur l'intimité)...
Mon référent TFE ne sert a rien a chaque fois que je vais chez lui il change de souhait et ne sais toujous pas se que je fais comme sujet faut tt le tps que je lui rapel..breffff
Pourriez vous m'aider,me conseiller au autres sur mon sujet? je trouve vraiment pas grand choses et la sa commence a devenir trééééééés urgent!!!!
Donnez moi votre avis, de comment faire, ou chercher, ect...... svp svp svp svp svp svp....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : pudeur des patients hospitalisés

Message par augusta »

Faudrait déjà que tu nous le donnes ...ton sujet!!!!!

le concept est la pudeur ok but what else??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé