MSP en chirurgie pédiatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
MSP en chirurgie pédiatrique
Bonjour à tous,
voila je suis étudiante infirmière en 2 année et je vais passer ma première msp de 2 année en chirurgie pédiatrique.
Je n'ai pas encore de patient et je passe dans moins d'une semaine, je ne sais pas comment faire car les patients restent très peu de temps hospitalisés.
Auriez vous des conseils pour m'aidez ? comment faire une plannif de soins adaptés au patient et j'arrive pas a faire la synthèse d'hospitalisation, comment faire ???
merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je suis étudiante infirmière en 2 année et je vais passer ma première msp de 2 année en chirurgie pédiatrique.
Je n'ai pas encore de patient et je passe dans moins d'une semaine, je ne sais pas comment faire car les patients restent très peu de temps hospitalisés.
Auriez vous des conseils pour m'aidez ? comment faire une plannif de soins adaptés au patient et j'arrive pas a faire la synthèse d'hospitalisation, comment faire ???
merci pour vos réponses

Re: MSP en chirurgie pédiatrique
fais au moins une demarche pour t'entrainer. afin d'evaluer ta comprehension de la prise en charge dans le service.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon baisers de new york !!!
salut marie21msp
Les patients quis sortent rapidement, c'est bien notre hantise, moi, je te conseille, si tu as cette possibilité (voir avec le ou le cadre du service) d'accèder au dossier des patients programmés 24h ou 48h avant l'operation et presenter soit un depart au bloc ou un retour de bloc.