TFE soin relationnel aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
pistouille

TFE soin relationnel aux urgences

Message par pistouille »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmier(ère) et je réalise mon travail de fin d'étude sur le soin relationnel aux urgences. J 'aurais aimé vous soumettre mon questionnaire d'entretien afin qu'éventuellement certains d'entre vous puisse m'apporter des éléments sur mon sujet.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

1- Pour vous qu’est ce qu’un soin technique ?
2- Comment définiriez vous le soin relationnel
3- Existe –il une particularité du soin relationnel aux urgences ?
4- Pour vous, l’urgence d’une prise en charge prime t-elle sur la relation ?
5- La technique dans votre pratique soignante influe t’elle sur votre communication dans le soins ? Si oui dans quelle mesure ?
6- La technicité d’un soin peut t’il être un obstacle à cette communication ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 05 févr. 2013 15:51, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
alberic
Insatiable
Insatiable

Re: Questionnaire TFE urgences

Message par alberic »

pistouille a écrit :Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmier(ère) et je réalise mon travail de fin d'étude sur le soin relationnel aux urgences. J 'aurais aimé vous soumettre mon questionnaire d'entretien afin qu'éventuellement certains d'entre vous puisse m'apporter des éléments sur mon sujet.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.