TFE : encadrement d'un stagiaire par des jeunes diplomées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : encadrement d'un stagiaire par des jeunes diplomées
Bonjour
Je suis actuellement en 3eme année d'infirmiere et je travail sur mon tfe. Le sujet est l'encadrement des stagiaires par des jeunes diplomés.
Je n'arrive pas à trouver de la documentation et je n'arrive pas a avancer. J'ai ecris ma situation.
Il s'agit d'une comparaison entre de manière d'encadrer de 2 infirmieres jeunes diplomées.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3eme année d'infirmiere et je travail sur mon tfe. Le sujet est l'encadrement des stagiaires par des jeunes diplomés.
Je n'arrive pas à trouver de la documentation et je n'arrive pas a avancer. J'ai ecris ma situation.
Il s'agit d'une comparaison entre de manière d'encadrer de 2 infirmieres jeunes diplomées.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : encadrement d'un stagiaire par des jeunes diplomées
salut à toi!
pour de la doc, malheureusement, j'ai pas de réferences pour toi
par contre, si t'as besoin pour questionnaire ou autre, hésite pas, en mp!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour de la doc, malheureusement, j'ai pas de réferences pour toi

par contre, si t'as besoin pour questionnaire ou autre, hésite pas, en mp!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
Merci
Pour l'instant je n'ai pas de questionnaire.
Personne d'autre ne peut m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant je n'ai pas de questionnaire.
Personne d'autre ne peut m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant de te lancer dans tes recherches tu devras te concentrer sur ta problématique, faire des entretiens/questionnaires. Tu verras après tu pourras formuler tes hypothèses et mieux définir tes domaines de recherche
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en admission [Psy]
A propos du plan, est ce que vous auriez une idée? je pense parler dans un premier temps de la formation et ce que ca apporte aux etudiants. Ensuite de l'étudiant infirmier, definition, cadre legal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Questionnaire sur l'encadrement
Bonjour,
J'aimerais savoir si des infirmieres jeunes diplomées accepterais de repondre à quelques question.
Ceci afin d'avancer dans l'analyse de mon TFE. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si des infirmieres jeunes diplomées accepterais de repondre à quelques question.
Ceci afin d'avancer dans l'analyse de mon TFE. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Re: TFE : encadrement d'un stagiaire par des jeunes diplomée
Si tu veux,si je rengtre dans les jeunes diplomées,en MP pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
je peux également répondre à ton questionnaire.
Je suis diplômée depuis bientôt un anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis diplômée depuis bientôt un anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Merci, je vous l'envoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
je suis diplômée depuis novembre 2009 donc si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de souci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis diplômée depuis novembre 2009 donc si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de souci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
qu'est-ce qu'une jeune diplomée d'ailleurs???
à partir de quand n'est-on plus considéré comme jeune diplomé??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à partir de quand n'est-on plus considéré comme jeune diplomé??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bonjour
je considère les infirmières jeunes diplomées à partir de 0 à 1 voir 2/3 ans apres le DE. Cela repond a ta question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je considère les infirmières jeunes diplomées à partir de 0 à 1 voir 2/3 ans apres le DE. Cela repond a ta question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Caro je veux bien répondre a tes questions je suis jeune DE envoie moi le en MP
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem, volontaire pour répondre ! DE mai 2009, poste en réaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
As-tu remarqué que ce sont souvent les jeunes DE qui prennent les ESI de haut?Y compris ceux qui se plaignaient quelques mois plus tot d'étre mal traités en stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.