TFE : encadrement d'un stagiaire par des jeunes diplomées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : encadrement d'un stagiaire par des jeunes diplomées
Bonjour
Je suis actuellement en 3eme année d'infirmiere et je travail sur mon tfe. Le sujet est l'encadrement des stagiaires par des jeunes diplomés.
Je n'arrive pas à trouver de la documentation et je n'arrive pas a avancer. J'ai ecris ma situation.
Il s'agit d'une comparaison entre de manière d'encadrer de 2 infirmieres jeunes diplomées.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3eme année d'infirmiere et je travail sur mon tfe. Le sujet est l'encadrement des stagiaires par des jeunes diplomés.
Je n'arrive pas à trouver de la documentation et je n'arrive pas a avancer. J'ai ecris ma situation.
Il s'agit d'une comparaison entre de manière d'encadrer de 2 infirmieres jeunes diplomées.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : encadrement d'un stagiaire par des jeunes diplomées
salut à toi!
pour de la doc, malheureusement, j'ai pas de réferences pour toi
par contre, si t'as besoin pour questionnaire ou autre, hésite pas, en mp!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour de la doc, malheureusement, j'ai pas de réferences pour toi

par contre, si t'as besoin pour questionnaire ou autre, hésite pas, en mp!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.