TFE : affects dans la PEC d'une personne mastectomisée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
virg.inie

TFE : affects dans la PEC d'une personne mastectomisée

Message par virg.inie »

Bonjour a tous,

je suis actuellement en 3éme année et je galére pas mal pour mon tfe! jimagine que je ne suis pas la seule!!!

Voici mon sujet : les affects de l'IDE dans la prise en charge d'une personne mastectomisée.

Jaimerai avoir le témoignage d'infirmières qui se sont retrouvées face à une personne mastectomisée :
- leur resssenti
- les difficultés rencontrées
- leurs stratégies d'adaptation face à cette situation
- s'il y a eu une projection de faite ("et si c'était moi?")

.MERCI DAVANCE aux personnes qui pourront maider.

Bonne fin de journée à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 févr. 2010 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
virg.inie

rch IDE gynéco ou onco

Message par virg.inie »

Bonjour,

je recherche une infirmière en gynéco ou onco,souvent confrontée à des mastectomies, qui serait d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon TFE.

Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virg.inie

Questionnaire sur la mammectomie

Message par virg.inie »

Bonjour,
je recherche une infirmière de bloc qui pourrait répondre à un questionnaire sur la mammectomie.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mini_truc
Adepte
Adepte

Re: TFE : affects dans la PEC d'une personne mastectomisée

Message par mini_truc »

Pour une docu sûrement très intéressante, il y a une vidéo mercredi soir 20h30 au Forum des halles à Paris, Le corps amazone, sur les femmes qui n'ont pas souhaité de reconstruction après une mastectomie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé