TFE : affects dans la PEC d'une personne mastectomisée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : affects dans la PEC d'une personne mastectomisée
Bonjour a tous,
je suis actuellement en 3éme année et je galére pas mal pour mon tfe! jimagine que je ne suis pas la seule!!!
Voici mon sujet : les affects de l'IDE dans la prise en charge d'une personne mastectomisée.
Jaimerai avoir le témoignage d'infirmières qui se sont retrouvées face à une personne mastectomisée :
- leur resssenti
- les difficultés rencontrées
- leurs stratégies d'adaptation face à cette situation
- s'il y a eu une projection de faite ("et si c'était moi?")
.MERCI DAVANCE aux personnes qui pourront maider.
Bonne fin de journée à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en 3éme année et je galére pas mal pour mon tfe! jimagine que je ne suis pas la seule!!!
Voici mon sujet : les affects de l'IDE dans la prise en charge d'une personne mastectomisée.
Jaimerai avoir le témoignage d'infirmières qui se sont retrouvées face à une personne mastectomisée :
- leur resssenti
- les difficultés rencontrées
- leurs stratégies d'adaptation face à cette situation
- s'il y a eu une projection de faite ("et si c'était moi?")
.MERCI DAVANCE aux personnes qui pourront maider.
Bonne fin de journée à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 févr. 2010 14:22, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
rch IDE gynéco ou onco
Bonjour,
je recherche une infirmière en gynéco ou onco,souvent confrontée à des mastectomies, qui serait d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche une infirmière en gynéco ou onco,souvent confrontée à des mastectomies, qui serait d'accord pour répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Questionnaire sur la mammectomie
Bonjour,
je recherche une infirmière de bloc qui pourrait répondre à un questionnaire sur la mammectomie.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche une infirmière de bloc qui pourrait répondre à un questionnaire sur la mammectomie.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : affects dans la PEC d'une personne mastectomisée
Pour une docu sûrement très intéressante, il y a une vidéo mercredi soir 20h30 au Forum des halles à Paris, Le corps amazone, sur les femmes qui n'ont pas souhaité de reconstruction après une mastectomie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.