TFE : PEC des personnes agées démentes en services

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
EMELINE EIDE 3

TFE : PEC des personnes agées démentes en services

Message par EMELINE EIDE 3 »

bonjour je m'appelle Emeline je suis étudiante infirmière en 3ème année et le thème de mon tfe est la prise en charge des personnes agées démentes en service de soins général. je voudrai savoir quelles sont les difficultés que vous pouvez rencontrer avec des patients déments en service général et si vous en savez la raison. merci beaucoup de vos réponses bonnes journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 mars 2010 14:22, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
piloupilou
VIP
VIP

Re: TFE

Message par piloupilou »

Bonjour,si ce n'est déja fait je te conseille de lire l'humanitude(je ne sais plus de qui)et la validation de Naomi Feil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EMELINE EIDE 3

Re: TFE

Message par EMELINE EIDE 3 »

ok merci beaucoup je vais deja voir caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé