Puis je devenir infirmier?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

fred42680
Régulier
Régulier

Re: Puis je devenir infirmier?

Message par fred42680 »

piloupilou a écrit :Pas de souci,remarque il y a de veaux chirurgiens mais aussi de belles chirurgiennes,et a mon avis bas.18 a bien compris,ca a juste du le faire rire,nous sommes tellement de femmes ds la profession qu'on croit toujours s'adresser a une femme! :oops: :clin:
oui c'est vrai et pui bas18 je ne suis pas du tout contre d'avoir des collége homme et puis dans toutes ses infirmiere tu auras que l'enbara du choix c'est encore plus facile pour twa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bas.18

Message par Bas.18 »

Je suis allé à la prépa d'infirmier de ma ville qui a l'air vraiment bien, mais le gros choc : pratiquement que des filles (je m'en doutais un peu), je vais un peu me sentir un peu seul, mais ce n'est pas vraiment un problème, le problème c'est que je dois passer un entretien et seulement 25 personnes sont pris :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bas.18 a écrit :Je suis allé à la prépa d'infirmier de ma ville qui a l'air vraiment bien, mais le gros choc : pratiquement que des filles (je m'en doutais un peu), je vais un peu me sentir un peu seul, mais ce n'est pas vraiment un problème, le problème c'est que je dois passer un entretien et seulement 25 personnes sont pris :(
C'est quel genre de préparation ? elle est gratuite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
lionceau

Message par lionceau »

concernant la grande majorité de filles dans les ifsi , je me posais une question , comment sont vu le peu de garçons ?
je demande parce que c'est une chose que j'apréhende d'autant plus que j'ai été dans une formation ou la majorité s'était des mecs , 2 filles, seulement et ses 2 filles était trés mal vue , du genre garçon manqué a part des autres et personne leur parlait ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Lis les réponses précédentes!!
Ca se passe trés bien pour les hommes,en stage et en cours,pas de souci,au contraire méme,y compris qd tu es diplomé,c'est un souffle d'air un homme ds une équipe,ca casse un peu la mauvaise ambiance rivalié entre femmes,ca apaise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé