Puis je devenir infirmier?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

fred42680
Régulier
Régulier

Re: Puis je devenir infirmier?

Message par fred42680 »

piloupilou a écrit :Pas de souci,remarque il y a de veaux chirurgiens mais aussi de belles chirurgiennes,et a mon avis bas.18 a bien compris,ca a juste du le faire rire,nous sommes tellement de femmes ds la profession qu'on croit toujours s'adresser a une femme! :oops: :clin:
oui c'est vrai et pui bas18 je ne suis pas du tout contre d'avoir des collége homme et puis dans toutes ses infirmiere tu auras que l'enbara du choix c'est encore plus facile pour twa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bas.18

Message par Bas.18 »

Je suis allé à la prépa d'infirmier de ma ville qui a l'air vraiment bien, mais le gros choc : pratiquement que des filles (je m'en doutais un peu), je vais un peu me sentir un peu seul, mais ce n'est pas vraiment un problème, le problème c'est que je dois passer un entretien et seulement 25 personnes sont pris :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bas.18 a écrit :Je suis allé à la prépa d'infirmier de ma ville qui a l'air vraiment bien, mais le gros choc : pratiquement que des filles (je m'en doutais un peu), je vais un peu me sentir un peu seul, mais ce n'est pas vraiment un problème, le problème c'est que je dois passer un entretien et seulement 25 personnes sont pris :(
C'est quel genre de préparation ? elle est gratuite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007