TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
claireuxxxxx

TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie

Message par claireuxxxxx »

Bonjour , je suis une étudiante infirmière de troisième année , je recherche des infirmières pour répondre à quelques questions concernant mon sujet de TEFE qui est : "Comment le soignant peut-il accompagner des parents dont l'enfant est en fin de vie?"
Voila cela me serait très utile pour ma pré-enquête car g trouvé très peu d'infirmières disponibles en service pour répondre à mes questions.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitcoeurdu782

Re: TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie

Message par ptitcoeurdu782 »

Bonjour,
moi mon sujet se rapproche a peu près du tien, il s'agit de : l'accompagnement des parents APRES la mort d'un nouveau - né.
J'aurai aimé savoir si tu avais trouver quelques sources intéressantes à partager?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claireuxxxxx

Non dsl justement g pas grand chose c pour sa que g mis ce post sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitcoeurdu782

Message par ptitcoeurdu782 »