TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie
Bonjour , je suis une étudiante infirmière de troisième année , je recherche des infirmières pour répondre à quelques questions concernant mon sujet de TEFE qui est : "Comment le soignant peut-il accompagner des parents dont l'enfant est en fin de vie?"
Voila cela me serait très utile pour ma pré-enquête car g trouvé très peu d'infirmières disponibles en service pour répondre à mes questions.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila cela me serait très utile pour ma pré-enquête car g trouvé très peu d'infirmières disponibles en service pour répondre à mes questions.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie
Bonjour,
moi mon sujet se rapproche a peu près du tien, il s'agit de : l'accompagnement des parents APRES la mort d'un nouveau - né.
J'aurai aimé savoir si tu avais trouver quelques sources intéressantes à partager?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi mon sujet se rapproche a peu près du tien, il s'agit de : l'accompagnement des parents APRES la mort d'un nouveau - né.
J'aurai aimé savoir si tu avais trouver quelques sources intéressantes à partager?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-