TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie
Bonjour , je suis une étudiante infirmière de troisième année , je recherche des infirmières pour répondre à quelques questions concernant mon sujet de TEFE qui est : "Comment le soignant peut-il accompagner des parents dont l'enfant est en fin de vie?"
Voila cela me serait très utile pour ma pré-enquête car g trouvé très peu d'infirmières disponibles en service pour répondre à mes questions.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila cela me serait très utile pour ma pré-enquête car g trouvé très peu d'infirmières disponibles en service pour répondre à mes questions.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de vie
Bonjour,
moi mon sujet se rapproche a peu près du tien, il s'agit de : l'accompagnement des parents APRES la mort d'un nouveau - né.
J'aurai aimé savoir si tu avais trouver quelques sources intéressantes à partager?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi mon sujet se rapproche a peu près du tien, il s'agit de : l'accompagnement des parents APRES la mort d'un nouveau - né.
J'aurai aimé savoir si tu avais trouver quelques sources intéressantes à partager?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Non dsl justement g pas grand chose c pour sa que g mis ce post sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis d'accord avec toi, merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de v
bonjour !
je suis étudiante puer et commence mon mémoire sur l'accompagnement des parents d'un nourrisson en fin de vie. Sujet semblable ...
Je me demandais si vous aviez trouvé des choses interessantes ?
je suis infirmière depuis un peu plus de 4 ans, si je peux vous aider ...
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante puer et commence mon mémoire sur l'accompagnement des parents d'un nourrisson en fin de vie. Sujet semblable ...
Je me demandais si vous aviez trouvé des choses interessantes ?
je suis infirmière depuis un peu plus de 4 ans, si je peux vous aider ...
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Recherche IDE puer pour répondre questions de TFE
Bonjour !!
Je recherche des infirmières puéricultrices ayant travaillé ou travaillant en service d'oncologie pédiatrique ou ayant été confronté à des soins palliatifs pédiatriques pour répondre à quelques questions pour mon enquête du TFE.
Mon sujet concerne l'accompagnement de l'enfant en fin de vie.
Je remercie d'avance les infirmiere(s) qui répondront à ce post.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des infirmières puéricultrices ayant travaillé ou travaillant en service d'oncologie pédiatrique ou ayant été confronté à des soins palliatifs pédiatriques pour répondre à quelques questions pour mon enquête du TFE.
Mon sujet concerne l'accompagnement de l'enfant en fin de vie.
Je remercie d'avance les infirmiere(s) qui répondront à ce post.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : accompagnement des parents d'un enfant en fin de v
juste pour te demander si ensuite on pourra avoir accès à ton TFE qui me semble tres fort et intéressant.
bien à toi
poilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien à toi
poilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h