Infos sur la chirurgie de la clinique Trenel Ste Colombe
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Infos sur la chirurgie de la clinique Trenel Ste Colombe
bonjours a tous !
je vais bientot effectuer un stage dans un service de chirurgie à la clinique trenel Ste colombe ( 69 ) service alysé , je lance un appel à ceux qui sont passés dans ce service en tant que stagiaire, j aimerais avoir des infos, sur l' organisation du service, si les infirmieres travaillent en binome avec les AS ou pas , l' organisation du service , les pathos rencontrées , et surtout si on est bien accueillis , bien encadré, si l' équipe est sympa ...
merci de me répondre ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bientot effectuer un stage dans un service de chirurgie à la clinique trenel Ste colombe ( 69 ) service alysé , je lance un appel à ceux qui sont passés dans ce service en tant que stagiaire, j aimerais avoir des infos, sur l' organisation du service, si les infirmieres travaillent en binome avec les AS ou pas , l' organisation du service , les pathos rencontrées , et surtout si on est bien accueillis , bien encadré, si l' équipe est sympa ...
merci de me répondre ...

Dernière modification par lilou38 le 19 mars 2010 22:48, modifié 2 fois.
Re: Préparation stage et infos
j'ai vu que tu étais de vienne... n'hesitez pas à demander directement aux 2ème années, on est à l'ifsi jusqu'à votre départ en stage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.