TFE : Concilier la religion et les soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sandoc

TFE : Concilier la religion et les soins

Message par sandoc »

Bonjour à tous
J'aurais besoin d'informations concernant votre vécu sur la prise en compte de la religion dans les soins. Est-ce que cela est faisable? Est-ce toujours possible? Avez-vous rencontré des difficultés? Lesquelles?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jennifer89

Re: TFE : Concilier la religion et les soins

Message par jennifer89 »

bonsoir

mon thème de mon tfe cè sur l'éducation des règles hygiéno-diététiques auprès des personnes DNID d'origine maghrébine.je galère un peu sur mon sujet. on pourrait se mettre en contact ensemble pr s'entraider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jennifer89

Re: TFE : Concilier la religion et les soins

Message par jennifer89 »

bonsoir

mon thème de mon tfe cè sur l'éducation des règles hygiéno-diététiques auprès des personnes DNID d'origine maghrébine.je galère un peu sur mon sujet. on pourrait se mettre en contact ensemble pr s'entraider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé