MSP consultations soins externes (Oncologie)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mido

MSP consultations soins externes (Oncologie)

Message par Mido »

Je suis en consultations soins externes dans un centre d'oncologie, je fais des uniquement des bilans sanguins après un rendez-vous d'anesthesie, ou des ecg avant les consultations d'anesthesie ou de cardio.
Mais pour mon plan de soins que dois-je mettre comme probleme de santé et risques?
Comme actions...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scrat48
Forcené
Forcené

Re: MESP consultations soins externes

Message par scrat48 »

Mido a écrit :Mais pour mon plan de soins que dois-je mettre comme probleme de santé et risques?
Et bien c'est à toi de le savoir, on ne peut pas trop t'aider...
On peut juste te guider un peu....

Quel est l'interet des bilans sanguins et des ECG que tu réalises???
Quel genre d'opération les patient ont-ils???
A part les BS et ECG, que fais tu d'autre???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Mido

Re: MSP consultations soins externes (Oncologie)

Message par Mido »

Ce sont les seuls soins que je fais, sinon je prépare le dossier pré-op pour l'anesthesiste, et j'informe les patients sur la douche bétadinéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Mido a écrit :Ce sont les seuls soins que je fais, sinon je prépare le dossier pré-op pour l'anesthesiste, et j'informe les patients sur la douche bétadinée
Je te dirais pareil que srat demande toi pourquoi tu fais ça, mets cela en lien avec les pathologies de tes patients et tu auras ton plan de soins :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
batchouka

Message par batchouka »

Mido a écrit :j'informe les patients sur la douche bétadinée
ça s'appelle de l'éducation au patient et ça fait parti des actes de soins! tu dois le faire apparaitre dans ta DDS, idem pour la préparation du dossier. si tu le fait c'est qu'il y a un interet pour le patient.
ECG: détecter une anomalie cardiaque en vu de l'anesthésie?
le bilan sanguin est-il le meme pour tous les patients? demande au medecin ce qu'il recherche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé