TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lucifsile

TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)

Message par lucifsile »

Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année à l'IFSI CHARLES FOIX et je fais mon travail de fin d'étude sur le prise en charge d'un détenu en service hospitalier classique !
Je cherche des infirmier(ère)s ayant déjà rencontré des détenus dans service hospitalier CLASSIQUE et ayant assurer la continuité des soins auprès de ces patients , afin de m'entretenir avec eux pour enrichir mon tfe!
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 mars 2010 19:17, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Empathiquement votre!
soso81
VIP
VIP

Re: Recherche infirmiers prenant en charge détenus en service

Message par soso81 »

hello,
envoies-moi te questions,cela m'est arrivé trois fois dont une où je connaissais le détenu avant son incarcération........en mp,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: Recherche infirmiers prenant en charge détenus en service

Message par ALINEPITT »

n'hésite pas à me contacter, je travaille aux urgences où on accueille des détenus, et où on fait des sorties SMUR à la prison, de plus j'ai fait mon TFE sur ce sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucifsile

Re: TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)

Message par lucifsile »

Désolée, je n'avais pas vu vos réponses!!
Merci depuis j'ai eu mon diplome, avec 17 au TEFE :) et je travaille depuis plus d'1 an en réa neuro chir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Empathiquement votre!
anapo

Re: TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)

Message par anapo »

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire des recherches à ce sujet concernant mon TFE, serait-il possible de me renseigner sur l'endroit où je peux trouver des sources fiables?
Help !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé