TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année à l'IFSI CHARLES FOIX et je fais mon travail de fin d'étude sur le prise en charge d'un détenu en service hospitalier classique !
Je cherche des infirmier(ère)s ayant déjà rencontré des détenus dans service hospitalier CLASSIQUE et ayant assurer la continuité des soins auprès de ces patients , afin de m'entretenir avec eux pour enrichir mon tfe!
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3ème année à l'IFSI CHARLES FOIX et je fais mon travail de fin d'étude sur le prise en charge d'un détenu en service hospitalier classique !
Je cherche des infirmier(ère)s ayant déjà rencontré des détenus dans service hospitalier CLASSIQUE et ayant assurer la continuité des soins auprès de ces patients , afin de m'entretenir avec eux pour enrichir mon tfe!
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 mars 2010 19:17, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Empathiquement votre!
Re: Recherche infirmiers prenant en charge détenus en service
hello,
envoies-moi te questions,cela m'est arrivé trois fois dont une où je connaissais le détenu avant son incarcération........en mp,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.