TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année à l'IFSI CHARLES FOIX et je fais mon travail de fin d'étude sur le prise en charge d'un détenu en service hospitalier classique !
Je cherche des infirmier(ère)s ayant déjà rencontré des détenus dans service hospitalier CLASSIQUE et ayant assurer la continuité des soins auprès de ces patients , afin de m'entretenir avec eux pour enrichir mon tfe!
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3ème année à l'IFSI CHARLES FOIX et je fais mon travail de fin d'étude sur le prise en charge d'un détenu en service hospitalier classique !
Je cherche des infirmier(ère)s ayant déjà rencontré des détenus dans service hospitalier CLASSIQUE et ayant assurer la continuité des soins auprès de ces patients , afin de m'entretenir avec eux pour enrichir mon tfe!
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 mars 2010 19:17, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Empathiquement votre!
Re: Recherche infirmiers prenant en charge détenus en service
hello,
envoies-moi te questions,cela m'est arrivé trois fois dont une où je connaissais le détenu avant son incarcération........en mp,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoies-moi te questions,cela m'est arrivé trois fois dont une où je connaissais le détenu avant son incarcération........en mp,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche infirmiers prenant en charge détenus en service
n'hésite pas à me contacter, je travaille aux urgences où on accueille des détenus, et où on fait des sorties SMUR à la prison, de plus j'ai fait mon TFE sur ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)
Désolée, je n'avais pas vu vos réponses!!
Merci depuis j'ai eu mon diplome, avec 17 au TEFE
et je travaille depuis plus d'1 an en réa neuro chir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci depuis j'ai eu mon diplome, avec 17 au TEFE

Empathiquement votre!
Re: TFE : PEC d'un détenu en service hospitalier (Rch IDE)
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire des recherches à ce sujet concernant mon TFE, serait-il possible de me renseigner sur l'endroit où je peux trouver des sources fiables?
Help !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Help !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.