TFE : l'omission du soins de bouche en gériatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : l'omission du soins de bouche en gériatrie
Bonjour a tous, actuellement étudiant infirmier en 3eme année, je suis à la recherche de documentations ou autres pouvant entrer dans le cadre de mon sujet de TFE qui est le suivant : L'OMISSION DU SOIN DE BOUCHE EN GERIATRIE.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement Paradox87Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement Paradox87Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 mars 2010 19:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Soins de Bouche
as tu penser à utiliser la fonction rechercher sur ce site ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : l'omission du soins de bouche en gériatrie
Bonjour!
Je suis également en recherche d'infos sur ce sujet pour mon TFE. Cependant, si ton IFSI appartient à un centre hospitalier, il doit probablement y avoir une bibliothèque médicale à disposition dans la structure. Les étudiants ne la consultent pas très souvent en général, pourtant ce lieu comporte bon nombre de documents et d'informations exploitables. Au besoin, tu peux demander l'aide de la documentaliste qui exerce dans les lieux, elle saura normalement te guider vers les documents les plus adéquats. Bon courage à toi, nous sommes dans les même bateau, il me semble!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également en recherche d'infos sur ce sujet pour mon TFE. Cependant, si ton IFSI appartient à un centre hospitalier, il doit probablement y avoir une bibliothèque médicale à disposition dans la structure. Les étudiants ne la consultent pas très souvent en général, pourtant ce lieu comporte bon nombre de documents et d'informations exploitables. Au besoin, tu peux demander l'aide de la documentaliste qui exerce dans les lieux, elle saura normalement te guider vers les documents les plus adéquats. Bon courage à toi, nous sommes dans les même bateau, il me semble!