TFE : hdt et tiers

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clem31
Régulier
Régulier

TFE : hdt et tiers

Message par clem31 »

bonjour à tous!
voilà je suis en train de chercher des ouvrages pour mon TFE et je patoge dans la semoule. voilà je vous donne mon questionnement de départ : je m'interroge sur ce qui motive le tiers à lever l'hdt.
car ma situation était : patient 24 ans schizophrène, hospitalisé car il ne suivait pas son traitement et en plus tres productif au niveau de son délire. sa mère a fait la demande d'hdt et 2 jours après elle l'a levé.
je pense travailler sur le ressenti des patients et des tiers pour ce type d'hospit. sachant que là le tiers c'est la mère du patient.
mais ce qui me pose souci c'est que a aucun moment je parle du role de l'ide.
mon questionnement de départ a été validé en commission donc je ne peux revenir en arrière.
je rame, je rame, je rame.... :? HELP!!!!!!!
mais meme si je reste sur ce questionnement je ne sais pas ou aller apres pour trouver un cadre conceptuel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
Verrouillé