Stage lamentable
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP
Re: Stage lamentable
Ils ne prennent pas forcément de parti mais permettent d'aplanir les choses en recadrant ca avec les IDE et ESI,ou demandent individuellement ce qu'ils pensent de l'ESI,c'est pas mal,en tout cas ca calme toujours les choses.
Pourquoi m'as-tu citée quelques posts plus haut?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi m'as-tu citée quelques posts plus haut?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j''ai applaudipiloupilou a écrit :Ils ne prennent pas forcément de parti mais permettent d'aplanir les choses en recadrant ca avec les IDE et ESI,ou demandent individuellement ce qu'ils pensent de l'ESI,c'est pas mal,en tout cas ca calme toujours les choses.
Pourquoi m'as-tu citée quelques posts plus haut?

Infirmière en pédiatrie

- augusta
- Star VIP
Moi je l'ai fait deux fois....enfin j'ai eu besoin de le faire deux fois (deux stages différents)...et comme à chaque fois c'était justifié et fondé et que la cadre connaissait les "petits défauts" de son équipe, j'ai été entendue et soutenue les deux fois.gyal509 a écrit :certains cadre sont bornés et très peu prendrons la défense d'un ESi face a leur personnel ...augusta a écrit :Et surtout ne pas hésiter à en discuter avec le cadre.
Donc j'aimmmmme les cadres!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- VIP
Méme si j'ai eu tendance a diaboliser les cadres(en tant qu'IDE)a force de voir faire mon ancienne cadre(l'actuelle est formidable et trés juste),en tant qu'ESI ils peuvent bcp vous aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !
Pour en revenir a cette horrible journée avec cet IDE, je voulais savoir ce que vous pensez qu'il es mieux de faire.. Eviter de travailler avec lui ou serrer les fesses et continuer avec lui ? ..
Parce que j'ai deja la boule au ventre en pensant que demain il sera là, j'hesite meme a y aller..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour en revenir a cette horrible journée avec cet IDE, je voulais savoir ce que vous pensez qu'il es mieux de faire.. Eviter de travailler avec lui ou serrer les fesses et continuer avec lui ? ..
Parce que j'ai deja la boule au ventre en pensant que demain il sera là, j'hesite meme a y aller..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Tu DOIS y aller.
Si tu n'y vas pas tu vas avoir des problèmes pour valider tes stages.
Tu es en 1ère année....donc ne commence pas à baisser les bras dès qu'une difficulté se présente en stage.
Donc tu retournes en stage.
Tu fais mine d'être passé à autre chose. Tu zappes.
Tu fais de ton mieux= tu t'impliques, poses des questions...
Si tu te retombes avec cet ide....et si son comportement reste identique (il te rabaisse, n'adapte pas son attitude et ses demandes en rapport avec ton niveau de formation)....alors là :
1- tu vas voir le cadre et tu expliques de manière douce et diplomate ce que tu ressens (mal être dans son service, peur de venir...)
2- tu remontes ça à l'ifsi.
Bon courage.
Force toi surtout....dis-toi qu'on a tous connu ce genre de stage ...et que si tu te forces et trouves seul TES solutions....tu en ressortiras plus fort et tu seras fier de toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu n'y vas pas tu vas avoir des problèmes pour valider tes stages.
Tu es en 1ère année....donc ne commence pas à baisser les bras dès qu'une difficulté se présente en stage.
Donc tu retournes en stage.
Tu fais mine d'être passé à autre chose. Tu zappes.
Tu fais de ton mieux= tu t'impliques, poses des questions...
Si tu te retombes avec cet ide....et si son comportement reste identique (il te rabaisse, n'adapte pas son attitude et ses demandes en rapport avec ton niveau de formation)....alors là :
1- tu vas voir le cadre et tu expliques de manière douce et diplomate ce que tu ressens (mal être dans son service, peur de venir...)
2- tu remontes ça à l'ifsi.
Bon courage.
Force toi surtout....dis-toi qu'on a tous connu ce genre de stage ...et que si tu te forces et trouves seul TES solutions....tu en ressortiras plus fort et tu seras fier de toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault