Un oral peut-il tomber un samedi ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ramoetderf

Un oral peut-il tomber un samedi ?

Message par ramoetderf »

bonjour tout le monde,

est ce que vous savez si les oraux peuvent tomber un samedi ?

merci de vos reponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: dates oraux 2010

Message par Siaana »

Je ne pense pas que ce soit possible... Mais après je ne sais pas exactement, certains écrits tombent bien un samedi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Solena
Habitué
Habitué

Re: Un oral peut-il tomber un samedi ?

Message par Solena »

J'ai une copine qui avait passé son oral à l'ifsi de saint denis un samedi en juin, donc je pense que c'est possible, mais cela doit dépendre des ifsi, dans son cas, l'oral était le lendemain de la fin du bac, donc ça devait être aussi pour arranger les futurs bacheliers et qu'ils puissent passer leur bac avant de stresser pour l'oral du concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Logiquement l'IFSI est fermé le samedi... mais pour faciliter l'organisation et le chamboulement dans le planning c'est peut-être plus simple de les organiser le samedi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ramoetderf

Message par ramoetderf »

ok merci pour les reponses ! mais bon je pense que si une date tombe mal pour nous on peut avoir la possibilité de la changer, il me semble que c'est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

ramoetderf a écrit :ok merci pour les reponses ! mais bon je pense que si une date tombe mal pour nous on peut avoir la possibilité de la changer, il me semble que c'est possible
C'est possible quand tu as une épreuve du bac le même jour, mais après faut vraiment une excuse en béton pour pouvoir déplacer un oral dans la plupart des IFSI :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
ramoetderf

Message par ramoetderf »

oué c'est comprehensible car si tout le monde fait ca on s'en sort plus ^^ merci pour les reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neriss38
Régulier
Régulier

Message par neriss38 »

Certaines écoles prévoient les oraux des samedis... L'an dernier j'ai passé mon oral un samedi et encore cette année, à Bourgoin, ils prévoient de faire passer les oraux sur 2 samedis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Bourgoin
Verrouillé