Qui fait passer les MSP ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mion54

Qui fait passer les MSP ?

Message par mion54 »

je me demandais juste si les formateurs qui ne sont pas cadre ont le droit de faire passer les msp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 avr. 2010 11:36, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: msp

Message par augusta »

Oui ils peuvent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Je confirme mais uniquement les msp de l'année. La MSP du DE doit etre evaluée par un cadre de santé obligatoirement (en plus du cadre du service). :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Pareil les MSP oui mais pas le DE
Pourquoi cette question???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

future-ide1981 a écrit :Je confirme mais uniquement les msp de l'année. La MSP du DE doit etre evaluée par un cadre de santé obligatoirement (en plus du cadre du service). :clin:
Du cadre de service ou d'un IDE du service pour le DE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

©øõ£hëåñ a écrit :Du cadre de service ou d'un IDE du service pour le DE!!
Je pensais que c'etait obligatoirement le cadre du service... autant pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

La seule condition pour les IDE faisant passer des DE c'est de travailler comme IDE depuis mini 3ans,par contre je ne sais pas si il faut avoir travaillé un temps donné minimum ds le service ou l'ESI passe sa msp DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé