Qui fait passer les MSP ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Qui fait passer les MSP ?
je me demandais juste si les formateurs qui ne sont pas cadre ont le droit de faire passer les msp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 avr. 2010 11:36, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- augusta
- Star VIP
Re: msp
Oui ils peuvent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je confirme mais uniquement les msp de l'année. La MSP du DE doit etre evaluée par un cadre de santé obligatoirement (en plus du cadre du service).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- mimidu
- Insatiable
Pareil les MSP oui mais pas le DE
Pourquoi cette question???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi cette question???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
Du cadre de service ou d'un IDE du service pour le DE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.future-ide1981 a écrit :Je confirme mais uniquement les msp de l'année. La MSP du DE doit etre evaluée par un cadre de santé obligatoirement (en plus du cadre du service).
Je pensais que c'etait obligatoirement le cadre du service... autant pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.©øõ£hëåñ a écrit :Du cadre de service ou d'un IDE du service pour le DE!!
"Nursing is an Art" F.Nightingale
-
- VIP
La seule condition pour les IDE faisant passer des DE c'est de travailler comme IDE depuis mini 3ans,par contre je ne sais pas si il faut avoir travaillé un temps donné minimum ds le service ou l'ESI passe sa msp DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.