TFE : impact du stress sur une situation d'urgence vitale
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : impact du stress sur une situation d'urgence vitale
salut!
je suis actuellement étudiante inf en 3 eme et j'ai choisi pour sujet de TFE "l'impact du stress en situation d'urgence".
J'en suis a l'étape des entretiens mais je souhaiterais tester mon questionnaire avant de me lancer en service.
Du coup si certaines IDE d'entre vous sont ok pour y répondre le plus précisément possible cela m'aiderai bcp.
je serrai intéressée par des entretiens d'inf travaillant autant en service généraux qu'en service de réa, soins intensifs ou au SMUR et ayant vécu des urgences vitales.
Si quelqu'un est ok pour y répondre merci de me le faire savoir!
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement étudiante inf en 3 eme et j'ai choisi pour sujet de TFE "l'impact du stress en situation d'urgence".
J'en suis a l'étape des entretiens mais je souhaiterais tester mon questionnaire avant de me lancer en service.
Du coup si certaines IDE d'entre vous sont ok pour y répondre le plus précisément possible cela m'aiderai bcp.
je serrai intéressée par des entretiens d'inf travaillant autant en service généraux qu'en service de réa, soins intensifs ou au SMUR et ayant vécu des urgences vitales.
Si quelqu'un est ok pour y répondre merci de me le faire savoir!

Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Re: impact du stress sur une situation d'urgence vitale