TFE : allaitement maternel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
eva85
Régulier
Régulier

TFE : allaitement maternel

Message par eva85 »

Bonjour,

Je commence mon TFE sur l'allaitement maternel et plus particulièrement sur les échecs de l'allaitement maternel, je souhaiterai avoir des témoignages d'infirmières ou infirmières puéricultrices qui ont rencontré des mamans en difficultés et qui pourraient me raconter comment cela s'est passé (allaitement encouragé, passage au biberon...).

Je vous remercie par avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 avr. 2010 18:06, modifié 2 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum doublon supprimé
Infirmière depuis le 22/04/11!!
Sandy 971

Re: TFE : allaitement maternel

Message par Sandy 971 »

Salut, alors si on peut s'aider il n'y a pas de soucis. Moi, je fais mon TFE sur l'implication de l'ide ds l'allaitement maternel en suites de couches et je peux te dire que ce n'est pas sans difficultés!!! Je pense des différentes causes d'éhec. Difficile de trouver la place de l'ide surtt qd ils on tendance à la remplacer par des SF ou ds puér.
Surtt, t'as trouvé quoi comme textes législatif ??? N'hésites pas à me contacter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé