L'exo qui fait le plus défaut ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'exo qui fait le plus défaut ?
Bonjour,
Quel est pour vous l'exercice des tests psychotechniques qui vous est le plus difficile ?
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est pour vous l'exercice des tests psychotechniques qui vous est le plus difficile ?
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: L'exo qui fait le plus défaut ?
Moi c'était l'exo avec les lettres bien placées ou mal placés (j'sais pas trop si tu vois c'est lequel)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Oui je vois ! C'est le Mastermind ! Moi non plis je gère pas ça !^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les tests d'attention avec un texte dont tous les mots sont collés et où on vous demande combien trouve t on de lettre "s" ou de "ce" par exemple...
rhaaa j'aime pas ça du tout, j'ai jamais assez de temps pour finir les questions et en général quand je relis je ne trouve plus la même réponse, du coup je recommence à compter et je perds un temps fou !!!!
(par contre masterminds <3 j'adore !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(par contre masterminds <3 j'adore !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
A moi aussi je déteste les tests d'attention où tout le texte est coller. Heureusement que je me rattrappe sur les autres parties.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Les tests d'attention aussi, quelle idée?!
On a beau compter ou recompter (si on a le temps), on ne peut jamais savoir si on a juste ou pas car on ne voit plus rien ! Je pense que c'est pour ça qu'ils se trouvent souvent vers la fin des épreuves, non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je m'étais pas préparé mais franchement les tests d'attention je n'y arrive pas du tout. Combien de e combien de ma (pas confondre avec les am). L'horreur vraiment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem, les test d'attentions avec les mots tout collé ( une histoire d'enfant qui doit aprendre le latin pour devenir un homme d'esprit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Je vois que tout le monde en bave avec ces tests là !! Y'a pas que moi ça rend complètement fada !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Je pense que personne n'aime les tests d'attention, c'est surtout fait pour nous faire perdre du temps ( et avoir mal a la tete probablement..
)
personnelement, je deteste les tests du genre:
dans cette série, il y a 2signe du groupe A1, dans celle ci 3 du groupe A2 etc...
dans la grille combien y a t'il de A1 A2 etc..
et les "signes" sont des lettres en italiques, entouré, soulignés, en gras etc
Enfin c'est dur a expliquer

personnelement, je deteste les tests du genre:
dans cette série, il y a 2signe du groupe A1, dans celle ci 3 du groupe A2 etc...
dans la grille combien y a t'il de A1 A2 etc..
et les "signes" sont des lettres en italiques, entouré, soulignés, en gras etc
Enfin c'est dur a expliquer

Ide rea chir alsace depuis 2013
- Eydis
- VIP
"L'exo qui fait le plus défaut" ça veut dire "l'exo qui manque le plus"...
Du genre "la mayonnaise fait défaut" = "on a oublié la mayo les gars".
Bref.
Faites gaffe à ça, imprimer des erreurs après on les ressort et on passe pour une bille / on rate la partie "aptitude verbale"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du genre "la mayonnaise fait défaut" = "on a oublié la mayo les gars".
Bref.
Faites gaffe à ça, imprimer des erreurs après on les ressort et on passe pour une bille / on rate la partie "aptitude verbale"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥